Annonce

Réduire
Aucune annonce.

phare de plongée

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• phare de plongée

Bonjour,

Je cherche à acheter un phare de plongée et j'ai trouvé 2 phares qui sont susceptibles de me convenir, mais comme je n'y connais pas grand chose, j'aimerais avoir des avis:
    Phare 1:
    PHARE BIG BLUE AL2600XWP - 2600 LUMENS- ANGLE 120°
    Avec ses 2600 lumens, et un angle de 120°, ce phare de plongée BigBlue est idéal pour videastes et photographes.
    Petit et leger, il est livré avec un filtre jaune amovible et une boule de fixation.

Caractèristiques techniques
    Source de lumière :

4 led XML + 2 led XPE ROUGE

Niveau de lumière :

260 Lm (niveau I), 650 Lm (niveau II), 1300 Lm (niveau III), 2600 Lm (niveau IV)
    1 niveau de rouge

Matériau du boîtier:
    Alliage d'aluminium, anodisé anti corrosion
    Alimentation:
    Batterie rechargeable Li-ion 26650
    Étanchéité:
    Double joint torique scellé
    Angle de lumière:
    120º faisceau très large
    Température de couleur:
    6500K
    Couleurs disponibles:
    Noir
    Temps d’utilisation :
    2 heures (niveau IV), 4 heures (niveau III), 8 heures (niveau II), 20 heures (niveau I)
    Profondeur maximale d’utilisation:
    100 M
    Filtre amovible jaune fourni

Dimension:
    Dia. 38,8 X 127,2 mm
    Poids:
    223 g (batterie comprise)
    Flottabilité:
    -112 g (batterie comprise)
    Système d ‘allumage:
    Bouton poussoir avec indicateur de batterie
    Façade en verre: verre optique trempé
    Dragonne: Oui

Fixation boule fournie

Support main: en option

Phare 2:
    LAMPE EOS 20RZ Mares
    Compacte, puissante et bénéficiant d'une grande autonomie, la lampe de plongée 20RZ de Mares complète la gamme EOS RZ pour 2017! Topissime pour vos plongées de nuit : zoom magnétique rotatif, 2000 lumen...
    Caractéristiques techniques