Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel scooter utilisez-vous ?

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel scooter utilisez-vous ?

Alors, voila. A force d'en voir, je commence a m'y interesser aussi. Bon c'est pas pour tout de suite, il faut mettre les sous de cote et pour le moment j'ai deja plein de dettes !

Quels scooters utilisez-vous ? Et pour quelle utilisation ?

Moi j'en aimerais un pour la plongee speleo et les epaves. En Floride il y a des courants de ouf .
    J'ai vu les Zeuxos qui me paraissent bien cools, les gavins ... et c'est tout ... Mais c'est cher
    Contre le M26, signez la pétition
  • Pub

moi j'ai un peugeot mais j'ai jamais essayé de faire une épave avec
    Visitez mon site photos et écrivez moi !
    http://paulolivier.leon1.free.fr

Commentaire

Envoyé par Rubis
      Alors, voila. A force d'en voir, je commence a m'y interesser aussi. Bon c'est pas pour tout de suite, il faut mettre les sous de cote et pour le moment j'ai deja plein de dettes !

Quels scooters utilisez-vous ? Et pour quelle utilisation ?

Moi j'en aimerais un pour la plongee speleo et les epaves. En Floride il y a des courants de ouf .
      J'ai vu les Zeuxos qui me paraissent bien cools, les gavins ... et c'est tout ... Mais c'est cher

SALUT
      au fond, la forme
      Who dare dive

Christophe 38
      bien faire et laisser braire

Commentaire

salut,

J'ai un clavier qui tape plus vite que moi, euh,

je disais donc que j'en avais 2.
        J'ai un Apollo récent, garanti jusqu' à 55 m avec environ 50 minutes d'autonomie, en plastique et un Premeco.
        C'est un scoot du type Aquazeep, en alu, flottabilité nulle, autonomie 40-45 minutes, étanche jusqu'à 100 m (au moins lors de sa sortie).

Leur utilisation, c'est la prospection ou le désensablement de cochonneries qui sont au fond de l'eau.

Bonnes bulles
        au fond, la forme
        Who dare dive

Christophe 38

Commentaire

Tu peux le louer pour aller sous terre ton aquazlip like?ET si tu mets des Nimh a la place de ta batterie pb tu vas presque doubler l'autonomie

Sinon j'ai vu Aldo Ferucci sur le Rubis en Buddy tracté par son nvx Suex ça a l'air pas mal comme tite bete de somme

Et je veux un SS!!!!!
          Quel rapport poids/puissance exceptionnel!!!

Tout ce que vous faites peut vous tuer
          Y compris ne rien faire du tout.

Commentaire

• Pub

Yo Taz,

Nous avons bien pensé à toi avec Arnaud, sur le Togo ce matin et meme cet apres midi PTDR.

Mon scoot', je prefere le vendre : sur une loc' s'il y a un probleme du style entrée d'eau, cela va faire des embrouilles etc. Vendu, c'est plié. Et le mec fera plus attention si cela lui appartient que si c'est loué.
            Les batteries sont neuves et j'en veux 550 euros.

Bonnes bulles
            au fond, la forme
            Who dare dive

Christophe 38

Commentaire

M'en fout demain Bananier :p

Commentaire

Mon nouveau scooter Silent Submersion UV26 qui arrive ce soir.

Formation Tek de plongeur à l'instructeur OC/CCR
                Formation Recycleurs jusqu'aux melanges plongeur/instructeur sur Megalodon/KISS/Sport KISS/Evolution/Inspiration/Ouroboros/rEvo/Sentinel Mars 2008

Commentaire

J'ai essaye un Gavin short body le week-end dernier. C'etait bien cool. Ca donne envie , mais heureusement c'est tellement cher qu'il va falloir attendre. Je vais essayer un SS en septembre et un Zeuxo en octobre
                  Contre le M26, signez la pétition

Commentaire

Envoyé par christophe 38
                    je disais donc que j'en avais 2.
                    Ben moi aussi, comme nous tous.
                    Ok
                    Laurent
                    Duc in altum !

Commentaire

• Pub

Dive-Rite en prépare un, modèle tow-behind, fabriqué par Farallon. Le prix devrait être -un peu- moins sévère que les autres -enfin j'espère car ça fait un moment que ça nous titille avec Moumoune !
                      Amitié.
                      Jacques
                      Jacques
                      -------------
                      Quiconque prendra ce post au sérieux sera immédiatement abattu, quiconque ne le prendra pas au sérieux sera enterré vivant par un bulldozer Mitsubishi
                      (adapté de) Ed Abbey - Le retour du gang de la clef à molette

Commentaire

A avoir vu les deux en usage je pense que malgres le cout d'un gavin ils sont plus faciles a reparer en cas de pepin.En plus les farralons ont pleins de pieces (des engrenages partout) et surtt de l'elctronique donc autant de raisons de pannes...

Commentaire

J'ai essayé un apollo, avec batterie double autonomie (mais je sais pas laquelle), je dois dire que ca tirait vachement. Le gars l'avait emmené à 70 sans aucun problème.
                          Traiteur hainaut

Commentaire

Moi je m’intéresse plus aux Hollis h160, sierra xtras et Minnus ou Magnus, le probleme c'est leurs prix de 4 à 6 milles euros, mais je dois dire que étant handicapé je n'ai pas trop le chois.
                            [EDIT MODO] déterrage d'un sujet de 10 ans : merci d'ouvrir à nouveau sujet si nécessaire (ce sujet-ci est fermé)
                            Dernière modification par raie man, 25 mai 2014, 10h15.

Commentaire

10 ans plus tard, la technologie a un peu évolué
                              Sexa j'exagère Club

Commentaire

Chargement...
                              X