Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Location de matos


gibi68

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche a louer 7 équipements complets dans la région de Cadaques.

tout ce que jai trouvé jusqu'à ce jour coûte aussi cher ( 80 € ) que de payer des plongées.

Merci de l'info si quelqu'un la.

CdT

Jean Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je cherche a louer 7 équipements complets dans la région de Cadaques.

tout ce que jai trouvé jusqu'à ce jour coûte aussi cher ( 80 € ) que de payer des plongées.

Merci de l'info si quelqu'un la.

CdT

Jean Michel

 

Si je prends le tarif loc pure à marseille, par exemple : 50 euros par jour; 150 pour une semaine

L'ordi c'est en plus 17 euros par jour ou80 pour la semaine.

La plongée c'est en plus.

Tu cherches quoi en fait ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Sauf erreur de ma part, il me semble que l'Argonaute à Ramonville Saint Agne propose de la location, par contre les prix me sont inconnus.

https://www.subchandlers.com/

Leur numéro de téléphone se trouve en haut à droite de la page générale du site, je te conseille de les appeler et tu auras une réponse fiable tant sur la véracité des mes écritures que sur les éventuels prix et conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, il me semble que l'Argonaute à Ramonville Saint Agne propose de la location, par contre les prix me sont inconnus.

https://www.subchandlers.com/

Leur numéro de téléphone se trouve en haut à droite de la page générale du site, je te conseille de les appeler et tu auras une réponse fiable tant sur la véracité des mes écritures que sur les éventuels prix et conditions.

Bonjour à tous

 

:+1: avec Dark31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 393
      Bonjour,   Je vais débuter en club en N1, j'ai déjà une dizaine de magnifiques plongés qui m'ont convaincues de me lancer à fond sur le sujet.   Compte tenu des raisons d'hygiènes et de morphologie je voudrais commencer à m'équiper avec :   Combi (pour eau chaude) mer + les entrainements en piscine,  donc plutôt du léger ou du moins pas trop chaud/lourd. j'en prendrai une autre (ou plusieurs) par la suite si nécessaire Masque Détendeur éventuellement
    • 4
      Bonjour a tous,     J'aimerai savoir si il est possible de louer du matos a titre privé sur l'ile Maurice...     J'y vais en Juin voir ma famille et je voudrais les initiers a la maison en piscine avec moi...j'ai mon matos mais bien sur il me faudrait des blocs     et de l'equipement en plus pour eux.     Quelqu'un connait un endroit pour ca du coté de Grand Gaube ou si il faut ailleurs sinon...     Je suis Instructeur pour info.     Co
    • 40
      Comme @Jeff__06 Je me lance et demande vos avis sur mes premières réalisations avec mon nouveau matos.   Hier à la Gravière du Fort   1)   Maldives 2)   3)       
    • 1
      Bonjour, Je pars quelques jours en Corse du SUD, à coté de Figari du 16 au 30 aout. Plongeur autonome je recherche du matériel pour plonger à cette période là. Notamment Blocs (2) et éventuellement STABS (2). Les clubs de plongées gardent leurs matériels pour leurs clients... ce qui est normal!  On m'avait parlé de loueurs de bateaux qui pouvaient éventuellement louer ce genre d'équipements. Malheureusement mes recherches se révèlent infructueuse. Auriez vous connaissanc
    • 75
      J'ai eu l'occasion, il y a quelques temps de discuter avec un plongeur qui me disait qu'il y avait parfois des vols de matériels de plongée dans les clubs, ou sur les bateaux (ordinateur qui traine, ...).   J'ai été boulversé par cette information : je pensais, naïvement, que l "esprit plongeur" était incompatible avec ce type de pratique.   J'ai même lu sur internet, que certaines personnes avaient 2 paires de palmes, de même taille, même modèle, mais de couleurs différentes
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.