Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Sites d'achats matériel


Delphine67

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

J'imagine qu'un post identique a déjà été publié mais j'ai beau chercher... je ne trouve pas... Ce forum est bien grand :)

 

Alors voila je souhaite avoir vos retours sur des sites internets qui vendent du matériel de plongée.

Si possible le nom et vos retours sur expérience :)

 

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'y fais pas mes courses tous les jours non plus, mais ci-dessous, une petite liste de boutiques en ligne que je fréquente si besoin et dont je n'ai pas eu à me plaindre (en vrac, comme ça vient, loisirs ou tek) :

 

http://www.sub-odyssee.com/

http://www.innodive.com/store/index.php

http://www.vieuxplongeur.com/fr

http://www.hlbdive.com/fr/

http://www.auvieuxcampeur.fr/

 

Il y a en eut d'autres avec qui j'ai traité, mais les achats récurrents, c'est plutôt là que je les ai faits. A 150 bornes de la première boutique 'IRL', ça peut se comprendre, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Je cherche une stab. Entre 200 et 350 euros. Je souhaite acheter une enveloppante. La ou je coince un peu c'est que j'aimerai pouvoir emmener ma propre stab lorsque je vais plonger à l'étranger... Mais je me demande si les stabs de types F light de Mares valent des stabs avec une plaque dorsale rigide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
techni-plongee...ils sont sur Lyon et ont un site internet...

D'un point de vue conseil je les trouve pas degueu

Ils voulaient vendre à ma femme une stab bien trop grande (faut dire qu'ils n'avaient pas la taille en dessous) et il voulaient me vendre un phare vidéo pour plonger dans la touille. Ils ne nous ont jamais revus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 26
      Bonjour à tous,   Vu le nombre de conseils que j’ai trouvé sur ce forum, je voulais vous faire part de mon retour sur les bio seals d’apollo (je n’ai encore rien lu sur le forum sur ce produit)   J’avais lancé un forum sur les double manchons / le changement de manchons d’étanche car j’avais toujours des entrée d’eau au niveau des poignets. En effet, j’ai les poignets très fin, les veines saillants et les manchons latex de ma scuba pro fusion étant coniques j’avais toujours des entrée
    • 32
      Je sais pas pour vous, mais ça commence, ici, à être un poil compliqué de planifier les plongées “hivernales”… Primo, les sites de plongées sous-glace sont pratiquement tous condamnés en raison d’un couvert trop mince et les autres sites ont des conditions archi-changeantes. Un exemple parlant: la semaine dernière, température très douce, alors on planifie une plongée en Ontario, pas très loin d’ici. Le matin, petite neige, avec près de -20°C au thermomètre… Ça pince… Arrivée sur le site, l’enfe
    • 4
      Bonjour,   Je cherche des sites de plongée du bord accessible en camping car principalement sur la cote méditerranée (vrai camping car de 3m de haut). Je m'explique: J'habite actuellement Toulon et j'ai actuellement un petit bateau zodiac de 5m sur remorque. Je pratique depuis peu, un peu moins la plongée sous marine et plus la randonnée. Je me dis que pour des raisons de polyvalence: revendre le bateau et acheter un camping car pour faire des plongée plus lointaine depu
    • 19
      Salut,   Voici quelques liens interessant pour venir plonger en Suisse:   Interdiving, visi des sites du Léman.   Subtech, cliquer sur "visibilité" dans la partie actu pour voir la visi des sites de toutes la suisse.   TCAarau, pour voir la visi des sites partout en Suisse (en allemand). Il y a aussi une liste des sites existant.   www.plongee-passion.ch, sites de plongée du Léman.   Swiss Diver, infos sur la plongée en Suisse: club, sites, stations de gonf
    • 3
      Bonjour,   Je viens de voir passer une super annonce, mais elle est effacé et j'ai aps eu le temps de lui poser les questions 😪   C'est dommage, est-ce que le voyant peut prédire les palier ? Ca serait pratique, car les modes simulation des ordis sont quand ême limité le plus souvent à 1 ou 2 profondeur max, mais pas du multilevel.   Est-ce que la magie blanche peut être utilisé pour réparer le matos de plongée ? Notamment les plantages d'ordi ?    
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.