Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Pièces détachées


hosoi

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens de casser une boucle de mon gilet Mares prestige et je cherche désespérément un site internet qui propose des pièces détachés de ce type. J'ai déjà été voir mon magasin de plongée préféré mais oualou... et en Martinique y'a pas pléthore d'offre. Ce sont des boucles pivotantes.

 

Alors si quelqu'un à un conseil à me donner, un site, une communauté d'échange et bien je suis preneur.

 

Bonnes plongées à tous

 

Hosoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quoi ne pas commencer par contacter Mares pour obtenir l'éclaté/la fiche technique de ce gilet et identifier la reference de la piece que tu recherches ?

 

Une fois la piéce bien identifiée tu pourras (i) la commander si c'est vendu en piéce détachée, (ii) ou essayer de trouver un gilet similaire et usé pour le canibaliser ou encore (iii) communiquer avec d'autres personnes sur la base de l'identifiation précise et référence de la piece pour trouver une adaptation,faire un bricolage bricolage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quoi ne pas commencer par contacter Mares pour obtenir l'éclaté/la fiche technique de ce gilet et identifier la reference de la piece que tu recherches ?

 

Une fois la piéce bien identifiée tu pourras (i) la commander si c'est vendu en piéce détachée, (ii) ou essayer de trouver un gilet similaire et usé pour le canibaliser ou encore (iii) communiquer avec d'autres personnes sur la base de l'identifiation précise et référence de la piece pour trouver une adaptation,faire un bricolage bricolage...

 

Bonjour

Oui bonne idée si je ne trouve pas sur internet, c'est ce que je ferai. Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

Oui bonne idée si je ne trouve pas sur internet, c'est ce que je ferai. Merci à toi

 

Pas gagné.

L'ideal : trouver un commercial Mares qui se bouge un peu avec du temps à perdre afin de piquer 2 boucles dans le stock qui se trouve en Roumanie ou en Thailande.

ou trouver 2 boucles classiques (sans rotation) voire occase.

Dans tous les cas il y a un peu de couture à prévoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.