Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Palmes Go Scubapro


Noserider40

Messages recommandés

Salut, Jamais essayé, mais ce sont des palmes qui ont la forme des Jetfins tout en étant très légères et orientées voyages. Si c'est pour du voyage, je dirai pourquoi pas (attention botillons obligatoires), tu te feras ta propre opinion, si c'est pour des configs lourdes par exemple en étanche, je dirai plutôt de prendre les vraies jetfins ou leur équivalent dans d'autres marques, qui seront plus lourdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai elles sont plutôt pas mal . Elles sont faites pour être porté pieds nus , la partie chaussante est en effet très confort . On peut mettre également des chaussettes néoprène en prenant la taille supérieur. Le chausson n'est pas assez large par contre pour être porté avec bottillons à semelle.

Niveau souplesse elles sont médium , bien pour le PMT et la plongée bouteille.

Pour ma part je plonge toujours en side et le frog kick marche bien.

Elles ressemblent vraiment au jet fin mais plus petites et beaucoup plus légère , top pour le voyage.

La base de la sangle est un bungee trouvable partout idéal pour se dépanner en cas de rupture.

Seul hic pour moi , la sangle n'est pas sur une boucle orientable se qui la fait venir un peu trop vers le bas du talon plutôt que d'être calée dans le creux niveau tendon d 'Achille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 98
      Suite a l'"affaire Foret" pas mal de tests de planification ont été fait avec différents ordinateurs afin de vérifier les dires d'AF. Laurent @bardass dans sa contre-étude, ou plus précisément l'étude a démontré que les ordi ne sont pas tous en standard configuré en GF 90/90.   C'est dans ce cadre que j'ai constaté de grosses différences dans la planification  en fonction des versions logicielles et matériel.   J'ai signalé la partie qui ne peut pas etre expliqué facilement
    • 41
      Bonsoir à tous, Encore un sujet sur les palmes, pas sur le choix de telle ou telle marque ou modèle, mais sur le système de fixation. J'ai souvent lu que les systèmes à sangle n'étaient pas fiables. Qu'est ce qui casse, la sangle ou l'accroche plastique ? Vaut-il mieux une sangle de rechange, un système à bungee comme sur la nouvelle mares quatro ou un système ressort comme sur les seac sub propulsion 4*4 ? Je précise que la question porte sur une utilisation loisir et non technique ou
    • 28
      Bonjour,   Je prévois d'acheter sous peu un ordi pour un jeune plongeur N1 qui préparera bientôt le N2. Nous plongeons essentiellement dans la zone des 20 m, à l'air.   Je suis équipé en Uwatec Timer et Aladin 2G. Par commodité au niveau des accessoires et de la maintenance, je resterais bien sur du Scubapro. Le Aladin One conviendrait, avec passage plus tard en ordi de secours.   Par contre, j'ai eu un soucis avec mon 2G juste après les 2 ans de gara
    • 7
      Bonjour, Pour être mieux repéré sous l'eau, je voudrais avoir 2 palmes de couleurs différentes.   Par exemple des seawing nova, une blanche et une jaune, mais je ne suis pas arrêté ni sur la couleur ni sur le modèle.   Je cherche donc quelqu'un qui souhaite faire la même chose pour acheter 2 paires de palmes à 2, sauf si quelqu'un a une tactique chez un fournisseur.   Olivier
    • 16
      Bonjour  j’ai des palmes super channel et à chaque plongée, je sens que la crampe au niveau du muscle arrière de la cuisse n’est pas loin, cette palme serait elle trop rigide ?  Donc je pense me diriger vers une palme plus souple si vous avez des informations à me fournir, merci à vous.
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.