Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nemo wide 2


rift21000

Messages recommandés

Triangle c'est ok, mais hexagone...le problème c'est qu'il se met en buttom timer juste à la sortie de la plongée....

Triangle visiblement c'est remontée trop rapide (>12 m/min)

Je ne sais pas pour l'hexagone. C'est une copie d'écran de quel logiciel de récupération des données ? Dive Organizer de Mares ?

Si ton NW se bloque c'est que la remontée rapide l'est sur plus des 2/3 de la profondeur restant au moment du démarrage de l'alarme "remontée trop rapide". Il se bloque ensuite en mode bottom timer pour 24h et déconseille de plonger. Il est possible de le désactiver (fast asc : OFF)

 

Là, visiblement, tu es remonté trop vite, a percé la surface et a décidé de continuer/reprendre ta plongée. L'ordinateur non paramétré correctement n'a pas voulu te suivre...

 

Si ça t'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doc troll, le logiciel c'est drack

Ça existe encore ça ?? :hehe:

Dis lui d'installer le logiciel à jour, il s'appelle "Dive Organizer" depuis plusieurs années ;)

Ah et aussi de penser à arrêter d'utiliser Windows 3.1... :froglol:

(Non j'ai pas dit dinosaure...)

 

Sinon, tu peux toujours essayer d'ouvrir un ticket ici : http://www.computermares.com/index.php?/Core/Default/Index

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas mon ordi, c'est celui du MF2 qui a fait les remontées!!!! le mien j'ai pas ce souci c'est un ostc!!!

 

Mais le soucis ce sont les hexagones ou le blocage ?

Parce que le blocage ça peut s'enlever et et se paramétrer pour plus que ça ne se bloque... :surpris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 15
      Bonjour,   Je suis rendu à la troisième plongées avec mon Nemo Quad. Aujourd'hui j'ai effectué deux plongées avec des remontées assistances.   Durant les remontées j'ai bien vue par moment que slow s'affichait avec la vitesse par minute à côté par contre je ne l'ai jamais entendu biper alors que alarme est sur "ON".   Pour ceux qui ont un quad ou un wide 2 pouvez-vous me dire à quel moment votre ordinateur bip afin que je sache si le mien a un souci. Merci. Pensez à me mettre quel o
    • 46
      Bonjour,   Devant la difficulté d'aller plonger a la fosse de Meyzieu quelqu'un a t il des infos sur la reouverture de la fosse Go&SEA?   Merci  
    • 8
      Au cours d'un séjour en mer rouge, j'ai brusquement perdu les logs de mon Nemo. Je suis un peu dans la situation décrite par Eric971. J'ai pu vérifier avec des copains qui possèdent le même ordinateur que les autres fonctions étaient opérationnelles et donc que je pouvais plonger sans problème, air comme nitrox. Je me suis donc retrouvé ponctuellement avec 0 plongées. Mais immédiatement après, il s'est remis à enregistrer normalement, et j'ai bien mes 7 dernières plongées. Je n'ai
    • 12
      Bonjour, Ma passion pour la plongée date de plus de 60 ans et je m'étais consacré qu'à la chasse durant quelques décennies. Depuis 2 ans j'ai repris la bouteille et acquis cette année le Némo Wild et installé les deux logiciels Dive Organiser (v2.28) et Drak (v1.5) sur mon PC (win 10, 64bts) Sur le premier  j'ai réussi à transférer les données des plongées avec l'interface Drak sur Dive Organiser mais pas sur Drak 1.5. Sur  ce dernier, je rencontre les problèmes suivants :
    • 5
      Nous envisageons de partir en famille au soleil buller un peu en Avril 2022 😁 Ma femme étant en situation de handicap, j'ai énormément galéré pour trouver un hôtel relativement adapté. Une personne (plongeur handicapé) avec laquelle elle est en contact sur FB lui a conseillé cet hôtel ainsi que le club associé dont le bateau est équipé pour les personnes en fauteuil. Des personnes ont déjà séjourné à cet hôtel? ou plongé avec ce club?   D'autre part, j'ai commencé à regar
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.