Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

sigle fabricant de bouteille


PLG ASAP

Messages recommandés

Je dois enregistrer 2 bouteilles de plongée acheté chez AQUALUNG sur la base FFESSM mais les sigles fabricant ne sont pas reconnaissables et AQUALUNG refuse de me donner le nom des fabricants des bouteilles qu'ils m'ont pourtant vendus!

ci joint les photos des sigles

Quelqu'un peut il me dire de quels fabricants sagit il ?

merci

1403521446_bouteilleAQUALUNG1.jpg.73b1d2a3875e05314c08d22ebdc1a89d.jpg

1847697167_bouteilleAQUALUNG2.jpg.e6c03bd1fd102fc623463d1f73820ce0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que l'on pensait , "par défaut" !!! , c'est d'ailleurs plus un hexagone (6 cotés) qu'un octogone (8 cotés) , mais tu as raison MANNESMANN c'est ce qui a de plus ressemblant.

merci pour tes réponses

mais c'est quand même fou qu'un revendeur comme AQUALUNG me réponde officiellemnt par leur responsable client "qu'il ne sont pas habilité à me donner le nom du fabricant" alors que c'est matèriel type appareil à pression qu'il vende dans leur magasin et sur leur site !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même fou qu'un revendeur comme AQUALUNG me réponde officiellemnt par leur responsable client "qu'il ne sont pas habilité à me donner le nom du fabricant"

T'ont-ils transmis le certificat de conformité des blocs ? Il n'y a rien d'indiquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison sur la bouteille c'est plus un octogone, mais je voulais dire que les sigles MANNESMANN sont plus en hexagone.... alors !!??

Pour les documents je ne sais pas

je vais demander à mon trésorier qui a fait la transaction pour le club si il a eu quelque chose.

Sur la facture j'ai juste les n°de réferences des blocs c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

snap234.thumb.jpg.63cda6732c8cb516b1510079b2bba31b.jpg

 

snap235.thumb.jpg.71d162e06801117122186e330740272c.jpg

 

La première pourrait être Vitrovice (avec le Z de CZ à gauche, mais le C bizarre)

Le V sur la bouteille est en angle droit .. une fantaisie due aux fréquents changements de nom ?

 

La 2e pourrait etre Mannesmann ou encore Vistrovice voire une bouillie avec Roth France

snap236.thumb.jpg.bc89d61503e345b12df78bba8083be92.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aqua Lung n'est pas le fabricant du bloc.

 

@PLG ASAP Tu as raison de t'en préoccuper. Il y a des marques de fabriquant de bloc que je ne choisirai pas.

 

La solution pour cette situation ubuesque avec Aqua Lung est de les mettre en demeure de te fournir "clairement" le nom du fabricant faute de quoi le marquage du bloc n'est pas conforme.

Si tel est le cas, tu es en droit de leur retourner le produit à leurs frais et demander le remboursement de cet achat malheureux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.