Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

C’est solide un Shearwater, mais tout de même...


Nicolas Duguay

Messages recommandés

Suivez une ligne tortueuse entre les rochers pendant une vingtaine de minutes, un masque voilé dans le visage, et constatez les dégâts sur la vitre de l’ordi...

 

La bonne nouvelle, c’est que lors de son prochain entretien, ils vont systématiquement changer ladite vitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suivez une ligne tortueuse entre les rochers pendant une vingtaine de minutes, un masque voilé dans le visage, et constatez les dégâts sur la vitre de l’ordi...

 

La bonne nouvelle, c’est que lors de son prochain entretien, ils vont systématiquement changer ladite vitre...

 

Peut tu me dire ce qui est fait lors de ton "entretien"', moi sur mon Shearwater, je change la pile moi même ( manip plus que facile ) et je n'ai encore jamais eu de panne justifiant un retour, j'ai en permanence un petit kit avec moi un plexi de protection ( celui de ta photo ) une pile et un joint de couvercle rien d'autre et il a un paquet de plongée que ce soit en sout ou en eau ouverte !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

La même chose pour Petrel et Prédator en alu anodisé de différentes couleurs

 

https://www.amx-teknology.com/produits/protector-petrel/

 

 

 

Pas tout a fait la même chose. La protection INNODIVE protège tout le boitier des chocs et les arrêtes de la vitre plexi l'ordi . La vitre en elle même à sa protection d'origine pour éviter les rayures

La protection alu se monte par dessus la vitre et ne protège que les arrêtes et la vitre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivez une ligne tortueuse entre les rochers pendant une vingtaine de minutes, un masque voilé dans le visage, et constatez les dégâts sur la vitre de l’ordi...

 

La bonne nouvelle, c’est que lors de son prochain entretien, ils vont systématiquement changer ladite vitre...

je suis à peu près sûr que sous l'eau, ça ne se voit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 22
      Bonjour,   Sur ce lien il est dit que la sonde Apeks n'est plus compatible shearwater : https://www.cabesto.com/fr/emetteur-apeks.html "Attention : ne fonctionne pas avec la gamme Shearwater"   Et là ils disent le contraire : https://www.bubble-paintball.fr/paintball/sonde-emetteur-o2-clean-pour-dsx-apeks.html   Or les sondes Aqualung et Apeks (qui sont les mêmes ; je ne parle pas des swift) ont toujours fonctionné sur les Shearwater...   Y a-t-i
    • 24
      Bonjour,   J'entends beaucoup parler sur ce forum de l'algo DCIEM sur ordi Shearwater.   Ce qui m'intéresse, c'est de savoir si des personnes sur ce forum ont déjà utilisé cette marque d'ordi avec cet algo DCIEM ? Leurs impressions, ....   Je suis quand même très étonné, q'aucune personne ne se se manifeste à ce sujet, sur un forum à la pointe  , à moins que ce ne soit par peur de moquerie ce que je peux comprendre.....    L'idée ici est d'avoir un retour
    • 90
      Voici mon retour sur le Teric que je teste depuis début juin. L'ordinateur m'a été prêté jusqu'à fin juillet, date à laquelle je devrai le rendre. Ou pas ... ​​​​​​​   Le Teric est l'ordinateur de plongée au format montre proposé par Shearwater. Ce modèle a surpris pas mal de monde, moi le premier. Comment un fabricant d’ordinateur TEC réputé peut-il s’aventurer sur ce terrain ? Du coup, je me suis posé 3 questions :   1 - ayant déjà eu des ordinateurs au format montre, et l'âge ai
    • Invité
      1 860
      Vous en avez marre de vos posts censurés ? Quand vous interrogez la modération, on vous répond que c'est hors sujet ! Alors postez ici, si vous y êtes censuré, vous êtes , au moins sûr que ce n'est pas pour un hors-sujet! Moi, en tous cas, je ne fermerais pas ce post. Je vous encourage à quoter des pots censurés afin d'y obtenir des réponses de vos interlocuteurs . Faites vivre ce post c'est le votre
    • 185
      Salut,     En reprenant l’intéressant sujet soulevé par A. Foret récemment,  j'ai trouvé la réponse de Shearwater sur la gestion des plongées successives dans un des fils de discussion. Je me permet de le reposter car je ne suis pas sur que beaucoup de monde ont eu le temps de voir ce message.   Un grand merci à @andrebreton93 pour la démarche et le partage de la réponse.     Message de Shearwater par mail :   Cher Monsieur *****,  
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.