Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Problème embout détendeur


Lahgiga

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Je viens mettre un petit message ici car j’ai un problème avec les embouts de détendeurs, j’ai pas une très grande bouche et en gros le fait de mordre dans un bout de caoutchouc qui prend beaucoup de place dans ma bouche me donne des hauts de cœur, il y a t’il une solution ? Des embouts qu’ils ne faut pas mordre ? Des petit embout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les embout comfo-bite d'aqualung sont très bien, le voile au niveau du palais fait que tu n'as pas besoin de mordre et ils existent en deux tailles donc le plus petit pourrait surement t'aller.

Tu peux aussi jeter un coup d'œil aux jax de mares qui sont des embouts à empreinte. Comme pour un protège dent tu le met dans l'eau chaude et tu mord dedans pour qu'il prenne parfaitement la forme de ta bouche.

https://www.mares.com/shop/fr-FR/jax.html

https://www.mares.com/shop/fr-FR/diving/regulators-octopus/reg-oct-accessories/jax-s-1.html

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decathlon a aussi un embout spécifique qui est plutot pas mal pour eviter de mordre.

En revanche comme pour celui d'aqualung, si c'est le fait d'avoir un gros truc en bouche le problème ca risque de ne pas aider puisque c'est plutot plus volumineux.

Il y a une taille enfant il me semble cela dit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même type de problème que toi avant d'acheter mon propre détendeur, j'avais l'impression que je devais tirer sur ma bouche. J'ai un détendeur Aqualung Mikron femme, depuis des années. C'est le bonheur. Il est léger et petit tout en étant performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 28
      Salut à tous, J'ai un detendeur étrier titan LX assez ancien. J'aimerais bien le remettre en service mais je cherche un adaptateur pour le passer en din. J'arrive pas à trouver en ligne sûrement parce qu'il est assez ancien. J'ai un autre détendeur comme celui-ci et j'ai pris une photo de l'adaptateur que je cherche. J'espérais que certains d'entre-vous aurait pu m'aider car dans tout ce que je trouve en ligne il manque la partie "carré". Merci !
    • 16
      Bonsoir, Je remarque ce soir que l´affichage de mon ordi mares puck pro est déficient.  Il y a une partie des chiffres/lettres qui ne s'affiche plus.  L'ordinateur a moins d'un an , jusqu'ici une trentaine de plongées et pas de souci. Il est malencontreusement tombé tout à l´heure . Est-ce une raison possible ? Un problème  de pile ? Merci à qui pourra m´aider
    • 56
      Bonjour   C'est dans le titre. Quelle est la différence d'utilisation, ou avantage est inconvenant entre un flexible plastique et un grillage (je ne sais pas comment on dit) ou
    • 15
      Salut a tous , je pars une journee pour aller chasser , je regarde ma montre plus rien . Bon je me dis c'est la pile , je l'ai achete en Septembre 2019 . La je change la pile , j'entends juste des bips mais rien a l'ecran . j'entends le bip quand je l'allume et le bip quand elle s'eteind toute seul ( comme avant ) . Je l'ai pas fait tomber , toujours rincer et seche apres avoir plonge . Jamais j'ai eu de probleme avec meme en plonge . Le soleil doit etre trop fort en Martinique !!Pouvez vous m'a
    • 24
      Bonjour, je suis N1 et je prépare mon N2. J’aimerai acheter mon premier détendeur et j’hésite entre ces deux packs: https://www.palanquee.com/pack-atlas-62x-mares-din et https://www.decathlon.fr/p/pack-detendeur-de-plongee-octopus-manometre-sacoche-helix-din-300-bars/_/R-p-341744   je vous remercie 🙂   si vous avez d’autres propositions, n’hésitez pas!
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.