Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Aladin Pro Beuchat


philibulle

Messages recommandés

bonjour,

il y a quelque temps j'ai récupéré dans un placard un vieux ordi, :D

un ptit gris marqué Beuchat Aladin Pro (celui à 3 contacts), avec notice,

mais plus en état de marche, pile HS.

alors, je fais ma ptit enquête sur le net pour trouver comment changer cette pile. Et depuis la pile est neuve, et il a même fait sa première fosse la semaine dernière, sans écart avec mon Galiléo. :bravo:

 

Mais l'histoire n'est pas là.

j'ai recopié entièrement la notice et refait les croquis pour celles et ceux qui posséderai un ptit gris de chez Beuchat, voici le lien pour récupérer le fichier Word.

 

http://dl.free.fr/jCGPmNn4V

 

Bonne lecture à tous.

Philibulle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 mois après...
bonjour,

il y a quelque temps j'ai récupéré dans un placard un vieux ordi, :D

un ptit gris marqué Beuchat Aladin Pro (celui à 3 contacts), avec notice,

mais plus en état de marche, pile HS.

alors, je fais ma ptit enquête sur le net pour trouver comment changer cette pile. Et depuis la pile est neuve, et il a même fait sa première fosse la semaine dernière, sans écart avec mon Galiléo. :bravo:

 

Mais l'histoire n'est pas là.

j'ai recopié entièrement la notice et refait les croquis pour celles et ceux qui posséderai un ptit gris de chez Beuchat, voici le lien pour récupérer le fichier Word.

 

http://dl.free.fr/jCGPmNn4V

 

Bonne lecture à tous.

Philibulle

Bonjour,

Pourriez-vous remettre à disposition la notice de l'Aladin Pro (3 boutons).

Elle n'est plus sur le serveur.

Merci beaucoup

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
  • 7 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 16
      Bonsoir, Je remarque ce soir que l´affichage de mon ordi mares puck pro est déficient.  Il y a une partie des chiffres/lettres qui ne s'affiche plus.  L'ordinateur a moins d'un an , jusqu'ici une trentaine de plongées et pas de souci. Il est malencontreusement tombé tout à l´heure . Est-ce une raison possible ? Un problème  de pile ? Merci à qui pourra m´aider
    • 20
      Bonjour,  Quelqu'un aurait-il entendu parlé de ces détenteurs ? Censés remplacer à terme les Aqualung Core. Y-a-t-il une différence entre Helix et Helix Pro comme entre Core et Core Suprem ?
    • 28
      Bonjour,   Je prévois d'acheter sous peu un ordi pour un jeune plongeur N1 qui préparera bientôt le N2. Nous plongeons essentiellement dans la zone des 20 m, à l'air.   Je suis équipé en Uwatec Timer et Aladin 2G. Par commodité au niveau des accessoires et de la maintenance, je resterais bien sur du Scubapro. Le Aladin One conviendrait, avec passage plus tard en ordi de secours.   Par contre, j'ai eu un soucis avec mon 2G juste après les 2 ans de gara
    • 7
      j'ai changer la pile de mon Aladin et les cristaux liquide de l'affichage ne fonctionne pas correctement . Après la remise en route tous les cristaux se sont allumes correctement et de suite à l'affichage il manque des morceaux . Quelqu'un pourrait me renseigner sur ce défaut .Merci d'avance   
    • 33
      Bonjour a tous .   Petit retour de mes dernières palmes les Beuchats AQUABIONIC , hier sortie pépère eau à 21 , courant faible , au bout de 30 min je trouve que j'ai un coup de mou coté gauche , comme si la sangle de ma palme c'était enlevé , je regarde bien , non elle est bien la ... Je regarde mieux et je m’aperçois que la palme est cassé au niveau du fameux système qui fait tout le prix   de l'engin , un peu deg mais il m’en reste une donc je rentre clopin clopant vers le bateau .
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.