Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quel scooter utilisez-vous ?


Rubis

Messages recommandés

Alors, voila. A force d'en voir, je commence a m'y interesser aussi. Bon c'est pas pour tout de suite, il faut mettre les sous de cote et pour le moment j'ai deja plein de dettes ! :fou:

 

Quels scooters utilisez-vous ? Et pour quelle utilisation ?

 

Moi j'en aimerais un pour la plongee speleo et les epaves. En Floride il y a des courants de ouf :tromaran:.

J'ai vu les Zeuxos qui me paraissent bien cools, les gavins ... et c'est tout ... Mais c'est cher :trouille:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, voila. A force d'en voir, je commence a m'y interesser aussi. Bon c'est pas pour tout de suite, il faut mettre les sous de cote et pour le moment j'ai deja plein de dettes ! :fou:

 

Quels scooters utilisez-vous ? Et pour quelle utilisation ?

 

Moi j'en aimerais un pour la plongee speleo et les epaves. En Floride il y a des courants de ouf :tromaran:.

J'ai vu les Zeuxos qui me paraissent bien cools, les gavins ... et c'est tout ... Mais c'est cher :trouille:

 

 

SALUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

J'ai un clavier qui tape plus vite que moi, euh,

 

je disais donc que j'en avais 2.

J'ai un Apollo récent, garanti jusqu' à 55 m avec environ 50 minutes d'autonomie, en plastique et un Premeco.

C'est un scoot du type Aquazeep, en alu, flottabilité nulle, autonomie 40-45 minutes, étanche jusqu'à 100 m (au moins lors de sa sortie).

 

Leur utilisation, c'est la prospection ou le désensablement de cochonneries qui sont au fond de l'eau.

 

Bonnes bulles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le louer pour aller sous terre ton aquazlip like?ET si tu mets des Nimh a la place de ta batterie pb tu vas presque doubler l'autonomie ;)

 

Sinon j'ai vu Aldo Ferucci sur le Rubis en Buddy tracté par son nvx Suex ça a l'air pas mal comme tite bete de somme ;)

 

Et je veux un SS!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Taz,

 

Nous avons bien pensé à toi avec Arnaud, sur le Togo ce matin et meme cet apres midi PTDR.

 

Mon scoot', je prefere le vendre : sur une loc' s'il y a un probleme du style entrée d'eau, cela va faire des embrouilles etc. Vendu, c'est plié. Et le mec fera plus attention si cela lui appartient que si c'est loué.

Les batteries sont neuves et j'en veux 550 euros.

 

Bonnes bulles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
J'ai vu les Zeuxos qui me paraissent bien cools, les gavins ... et c'est tout ... Mais c'est cher

Dive-Rite en prépare un, modèle tow-behind, fabriqué par Farallon. Le prix devrait être -un peu- moins sévère que les autres -enfin j'espère car ça fait un moment que ça nous titille avec Moumoune !

Amitié.

Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A avoir vu les deux en usage je pense que malgres le cout d'un gavin ils sont plus faciles a reparer en cas de pepin.En plus les farralons ont pleins de pieces (des engrenages partout) et surtt de l'elctronique donc autant de raisons de pannes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 ans après...

Moi je m’intéresse plus aux Hollis h160, sierra xtras et Minnus ou Magnus, le probleme c'est leurs prix de 4 à 6 milles euros, mais je dois dire que étant handicapé je n'ai pas trop le chois.

[EDIT MODO] déterrage d'un sujet de 10 ans : merci d'ouvrir à nouveau sujet si nécessaire (ce sujet-ci est fermé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.