Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Indonésie (Sulawesi Raja Ampat) 2017

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Indonésie (Sulawesi Raja Ampat) 2017

Bonjour,

C'était "ma première Indonésie"

Premier épisode en Sulawesi au nord-est de Manado sur l'île de Bangka au Coral Eye ...je ne filme qu' en plongée libre...ça change des conditions d'entraînement d'AIDA

A regarder en 1080p...c'est mieux

https://www.youtube.com/watch?v=8zil0Se9lnU

L'épisode suivant qui est en cours de montage sera consacré aux Raja Ampat ...à Kri et ses quelques sites merveilleux.

Pour le dernier épisode ce sera retour en Sulawesi à Siladen au nord ouest de Manado

A+
    dcvf

Edit : je me permet d'intégrer la vidéo puisqu'on peut le faire maintenant. Matt.

Les autres épisodes suivent ...voir plus bas dans les messages
    Dernière modification par Matt, 25 avril 2017, 14h54.

Les coraux sont magnifiques dans ta première partie jusqu'à 4'40" !!

Commentaire

4'40" ou 5'40"

Commentaire

Envoyé par dcvf Voir le message
        4'40" ou 5'40"
        4'40", après y a du bateau, et ensuite je trouve les coraux un peu moins beaux.... ;-)

Commentaire

Belle video ! J'attend avec impatience celle sur Kri ( j'étais au Yenkoranu en février ..)
          Ma chaine Youtube Plongée
          https://www.youtube.com/user/blacherej
          Cam JVC HD + Dagonsub Videolux . , Lumix TZ40, G5, GX1, Flash YS 110a, compléments optiques Inon, Caissons Ikelite.

Commentaire

Envoyé par autrichon gris Voir le message

4'40", après y a du bateau, et ensuite je trouve les coraux un peu moins beaux.... ;-)
            Je te comprends... si tu connais, mais cette videos est aussi destinée aux membres de ma famille qui ne connaissent pas ...certains apprécient les détails géographiques

.

Commentaire

Envoyé par blajack Voir le message
              Belle video ! J'attend avec impatience celle sur Kri ( j'étais au Yenkoranu en février ..)
              Merci le montage est en cours.

Commentaire

Voici

Indonésie Kri n° 1 2017 Aux Raja Ampat

https://youtu.be/7sNFE6SBP4M

Commentaire

Compliments, encore mieux que la précédente ! Et j'ai retrouvé avec plaisir les seiches près du ponton... Un bon moment passé avec elles...
                  Ma chaine Youtube Plongée
                  https://www.youtube.com/user/blacherej
                  Cam JVC HD + Dagonsub Videolux . , Lumix TZ40, G5, GX1, Flash YS 110a, compléments optiques Inon, Caissons Ikelite.

Commentaire

Bonjour dcf, y aura - t - il une vidéo Kri n°2 ?......... (je sais que faire un montage prend beaucoup de temps, mais j'ai hâte de voir la suite car je vais là bas en février 2018)

Commentaire

Envoyé par Isa64 Voir le message
                      Bonjour dcf, y aura - t - il une vidéo Kri n°2 ?......... (je sais que faire un montage prend beaucoup de temps, mais j'ai hâte de voir la suite car je vais là bas en février 2018)
                      Bonjour Isa64,

Difficile de résister à ta demande

Le dernier épisode à Siladen est presque terminé

Nous y retournerons en mars 2018

Curieuse la "mise en page ci-dessous

A regarder sur YT en plein écran et en 1080p

A+
                      dcvf

Dernière modification par Matt, 12 juin 2017, 09h52.

Commentaire

Super, merci beaucoup dcvf!!!

Commentaire

Bonjour

Merci pour vos réponses

Le dernier épisode de « Indonésie Siladen 2017 » est enfin passé en HD 1080p.

J’ai dû le refaire entièrement car je ne pouvais le compiler qu’en 720p …pourquoi ?

Mais la qualité de cette dernière version est moins bonne que ma version « Fichier ordi »

Lors de mes balades aquatiques je n’ai pas eu beaucoup de périodes ensoleillées et sans belle lumière pas de belles couleurs…cet épisode est assez terne malheureusement.

N’oubliez pas de sélectionner 1080p

Indonésie Siladen 2017 => https://www.youtube.com/watch?v=Ow8jLPrgIVM

Et en 2018 on remet ça …les réservations sont faites

A+

dcvf

Commentaire

Bonjour c'est en cherchant des info sur le Sulawesi que je suis tombé ( tombé sur le c.. même!) sur tes vidéos. Sachant que c'est de l'apnée c'est MAGNIFIQUE ca me rappelle Sipadan et la Mer des Celèbes ; Moi je ne fais que de la photo sous-marine et je suis vraiment bleuffé par la qualité et surtout les couleurs de tes vidéos , les jaunes sont jaunes , les rouges sont rouges ...etc. Rien de cette dominante bleue que j'ai quand j'essaie de faire des videos ave mon APN. Comment fais-tu? Quel matériel ? Logiciel de retouche?
                            Ca me donne vraiment envie car c'est tellement plus vivant que la photo . Merci pour tes infos . Jean-Marc (ex Bruxellois emmigré en Aquitaine )

Commentaire

Comment fais-tu? Quel matériel ? Logiciel de retouche?

vidéo en apnée, c est souvent moins profond qu'avec blocs

L'impossible n'a simplement pas encore été tenté avec succès.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X