Annonce

Réduire
Aucune annonce.

destination en Mars, Bali fausse bonne idée?

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par porcepic Voir le message
    Sans compter les quantités de plastique et autres dechets, la couche de caca flottant ( vous avez bien lu!!!) qui couvraient plusieurs zone des baies de Jememuk et Lipah.
    c'est à ce point ? tourista offerte du coup ? Bon a priori y a vraiment trop monde pas la peine d'en rajouter, je raie BALI de ma divelist

Commentaire

• Pub

Il serait dommage de rayer Bali de sa to do list, l'île offre encore des plongées merveilleuses si tant est que l'on sort des classiques Liberty et Jemeluk.
      A partir de Bunutan jusqu'à loin sur la côte les sites de plongées sont désertés par 95% des clubs du coins qui préfèrent la facilité d'organiser des plongées du bord vs des plongées en bateau avec courant.
      Il suffit de savoir ou demander

Commentaire

...Sans compter les quantités de plastique et autres dechets( pas la peine de scruter le bleu, 99% de ce qui y attire l'oeil sont des déchets ) et la couche de caca flottant ( vous avez bien lu!!!) qui couvraient plusieurs zone des baies de Jememuk et Lipah.

Idem, je crois que je vais passer outre Bali, a 3000 € le billet A/R pour 2 ... il y a bien d'autres destinations un peu plus saines.

Merci pour ton CR !

Commentaire

3000 ??? en cherchant tu dois pouvoir etre a 800 voir moins.par personne bref 50%de ce que tu dis…

Commentaire

En guettant la bonne offre, nous y sommes allés pour moins de 500e par personne, depuis la province , preacheminement compris ! Je ne déconseille pas la destination , j'ai passé de bonnes vacances, mais j'essaye d'être réaliste sur le bilan !

Commentaire

Envoyé par caolila Voir le message
              3000 ??? en cherchant tu dois pouvoir etre a 800 voir moins.par personne bref 50%de ce que tu dis…
              Oui , depuis la France , sauf que moi j'habite au Chili ... donc c'est bien dans les 3000 € A/R pour 2 personnes (entre 25h et 35h de vol)... Aprés je peux peut etre trouver pour 2500 € .. mais bon le Brésil ou le Mexique me revient 70% moins cher.. bref, le sujet n'est pas lá .. le sujet c'est plutôt qu'aller plonger au milieu des sacs plastiques et des merdes qui flottent, non merci , meme si a 20 m c'est plus "clean" ...ma femme ne fait que du snorkel et donc en dehors de la plongée c'est notre activité principale.

En guettant la bonne offre, nous y sommes allés pour moins de 500e par personne, depuis la province , preacheminement compris ! Je ne déconseille pas la destination , j'ai passé de bonnes vacances, mais j'essaye d'être réaliste sur le bilan !
              C'est tout a ton honneur, mais effectivement, une belel promo, on se dit pourquoi pas ...

Commentaire

Chargement...
              X