Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Club plongée Anilao, Philippines

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Club plongée Anilao, Philippines

Bonjour,

Je cherche à plonger à Anilao fin avril mais les seuls clubs que je trouve sont bien trop chers.
    Avez vous des recommandations ?

Merci
  • Pub

Je recommande ASDC. Ils sont très sympa et ont des prix bien plus doux que la concurrence.
    Au niveau du logement, c'est pas le grand luxe, mais personnellement, je trouve que ça suffit amplement.
    Je t'invite à lire le CR détaillé que j'ai écris ici : https://www.plongeur.com/forums/foru...s-janvier-2018

Commentaire

reponse en MP....on va m'accuser de faire de la pub...
      Peu importe contre qui tu te bats; ton adversaire,c'est toujours toi-même NAKAMURA
      Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique de la moule!!!

Commentaire

@ Brenique. Envoie moi ton MP STP. Merci. Guy

L'impossible n'a simplement pas encore été tenté avec succès.

Commentaire

Nous allons a Planet Dive.

Commentaire

• Pub

Moi aussi, bonne expérience. Mais si il y a d autres adresses à recommander, pourquoi pas☺️

L'impossible n'a simplement pas encore été tenté avec succès.

Commentaire

Mais le plus important, à Anilao, est le spotter. Et ce d'autant plus si tu y vas pour la photo.

Commentaire

Salut,

Après une expérience satisfaisante à Planet Dive, je vais retourner à Anilao début avril, mais, sur la recommandation d'un grand connaisseur de la région, j'ai choisi Anilao Photo Académie : https://goo.gl/maps/Aqzb1GXvww22

Un des inconvénient de Planet Dive, c'est qu'il faut partager le prix des bateaux et que beaucoup de groupes réservent des bateaux "privés" et donc tu peux te retrouver à plonger seulement sur le house reef (qui est très bien, mais si aucun groupe de t'accepte tu ne plonges QUE là tout le séjour !)

De plus, il parait je APA est top niveau pour les conseils photo/vidéo.

Vous trouverez sur mon site http://mathailande.free.fr plein d'infos sur la Thaïlande et les pays environnants.

Toutes mes vidéos sont sur ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/MrChriscoolbkk/videos

Commentaire

[QUOTE=Chris Cool;n2116049

Un des inconvénient de Planet Dive, c'est qu'il faut partager le prix des bateaux et que beaucoup de groupes réservent des bateaux "privés" et donc tu peux te retrouver à plonger seulement sur le house reef (qui est très bien, mais si aucun groupe de t'accepte tu ne plonges QUE là tout le séjour !)

[/QUOTE]

Ceci dit, et je suis d'accord avec vous, mais réserver Herbert comme spotter privé, quand on fait de la photo, c'est le top.

Commentaire

Envoyé par alain76 Voir le message

Ceci dit, et je suis d'accord avec vous, mais réserver Herbert comme spotter privé, quand on fait de la photo, c'est le top.
                    Oui, il est bon, mais il y en a plein d'autres dans les autres clubs du coin !!!

Je ferais un CR à mon retour !!!

Vous trouverez sur mon site http://mathailande.free.fr plein d'infos sur la Thaïlande et les pays environnants.

Toutes mes vidéos sont sur ma chaîne Youtube : http://www.youtube.com/user/MrChriscoolbkk/videos

Commentaire

• Pub

Envoyé par alain76 Voir le message

A planet dive nous reservons Herbert, le bateau Fastrack et le chambre verte...

Commentaire

Envoyé par JPD Voir le message

A planet dive nous reservons Herbert, le bateau Fastrack et le chambre verte...
                        100% d'accord.
                        PS: il faudrait rajeunir la clim de la chambre verte....

Commentaire

ils l'avait remplacé pendant notre sejour...
                          et maintenant il y a la piscine

Commentaire

"Anilao backpackers", bonne expérience avec eux début 2014, mais n'était pas si cheap que ça pour être "backpackers". Le bonus c'est qu'on était 2 plongeurs max en touristes, le luxe comparé aux autres structures qui sont bien plus nombreux et tu en paies en plus le prix fort.

Commentaire

Non
                              Envoyé par Chris Cool Voir le message
                              Salut,

Après une expérience satisfaisante à Planet Dive, je vais retourner à Anilao début avril, mais, sur la recommandation d'un grand connaisseur de la région, j'ai choisi Anilao Photo Académie : https://goo.gl/maps/Aqzb1GXvww22

Hello Chris... Grand connaisseur de la région, tu peux donner mon nom... hahahaha

Non tu ne "Partage" pas le prix des bateaux chez Planet Dive, les bateaux et spotter sont tous privé...

Dans ton cas ou tu voyage seul tu dois donc sois te prendre un bateau privé (ce qui coute fort cher) sois essayer de trouver comme tu le dit un groupe qui voudras bien accepter que tu vienne sur leurs bateau...

Soyons clair dans 99% des cas tout le monde refuse !

Moralité Planet Dive n'est pas adapter au voyageur solo, mais il y a plusieurs resorts ou c'est possible...

De plus, il parait je APA est top niveau pour les conseils photo/vidéo.
                              APA est LE centre de formation photo de haut niveau à Anilao, les spotter sont tous photographe et on tous gagné de nombreuse compétitions et ne sont pas avare de conseil, que vous ayez un simple APN de base et une torche (TG4) ou un reflex on vous donneras plein de "Tips" pour amélioré vos photos... On peux également teste en vrais la grande majorité des équipement Macro (Lentilles humide et lampe "Snorche" par exemple !

Pour ceux qui veulent vraiment progresser il est possible de leurs organiser des séjours coaching photo avec Tim Ho lui même !
                              Dream Maker
                              MSDT PADI, Ex Tour Leader en croisière (Thailande, Philippines) Amateur De bio, surtout le petit, voir le très très petit...
                              Bonnes Bulles...
                              ><(((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((( >

Commentaire

Chargement...
                              X