Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amed

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• castagne2000
    a crée une discussion Amed

Amed

Salut
    Je vais passer quelques jours à Amed (Bali), si vous avez des recos de centre de plongée, je suis preneur
    Merci et bon wkend
    Olivier
  • Pub

• Dorian-
    a répondu
    Tester BaliDiveTrek a Amed et Ikandive a Padangbai,
    Sans hesiter BaliDiveTrek pour le serieux du club, la gentillesse de Antoine, la jolie structure et le sur mesure !

Laisser un commentaire:

• Margalex
    a répondu
    Dive Concept sans hésitation, les responsables du centre sont Français les guides Indonésiens, j'ai fait l'une des plus belles plongées de ma vie à Amed sur le spot de Lipah Bay

Laisser un commentaire:

• castagne2000
    a répondu
    merci à vous tous, je vais maintenant me rapprocher de ces centres
    Cheers

Laisser un commentaire:

• dom35
    a répondu
    Et moi, j'ai été très satisfait de Dive concepts à Tulamben et Nusa lembongan.

Laisser un commentaire:

• Pub

• Chris Cool
    a répondu
    Sur Amed, je conseille aussi Bali Dive trek : https://balidivetrek.com/fr/bali-dive-trek/ Antoine est vraiment au petits soins pour ses clients et il est là depuis longtemps.

Ikandive est aussi un très bon centre à Padang Bay. Claire aussi s'occupe très bien de ses clients, mais c'est plus compliqué pour aller plonger à Amed avec elle.

Laisser un commentaire:

• marsu51
    a répondu
    Moi, sur Amed, j'ai été avec Bali Fab Dive.
    Rien à dire, tarifs corrects, arrangeants et sérieux.

Laisser un commentaire:

• Lioson
    a répondu
    Ikandive, très content également.

Laisser un commentaire:

• marmotte44
    a répondu
    Bonjour, comme Caolila, je recommande Bali dive trek.

Laisser un commentaire:

• MomZo
    a répondu
    J'ai fais deux séjours plongée chez Euro Dive Bali et j'en ai été très satisfait. Aux dernières nouvelles, le club était toujours tenu par un couple de Francais.
    Petite palanquée (la plupart du temps, seulement 2 ou 3 plongeurs, en incluant le guide), prix très raisonnables (ils m'avaient expliqué comment d'autres centres comme Dive Concept pouvaient se permettre des prix aussi bas, et c'était pas du joli joli...) et toujours prêts a aider quant il s'agit de réserver taxi, hotel, scooter... ou de conseiller les meilleurs lieux de visite ou les bons petits restos entre deux plongées.
    Bref, je recommande chaudement ! Va faire un petit tour sur leur site internet, tout est indiqué.

Laisser un commentaire:

• Pub

• Cécilette
    a répondu
    Perso j'ai plongé avec ikandive ! Un très bon club. Ils ne sont pas basés à Amed, mais c'est un club pro, accueillant et font des plongées à Amed.

Laisser un commentaire:

• caolila
    a répondu
    Bali Dive Treck… c'est

Laisser un commentaire:

Chargement...
X