Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Centre à Nusa Penida

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel Centre à Nusa Penida

Salut

je vais passer quelques jours à Nusa Penida et si vous aviez des recos de centres avec lesquels vous avez plongée... je suis preneur
    Merci et bonne journée
    Oliver
  • Pub

J'ai plongé avec Lembongan Dive Center, bon centre, prix tres correct, tenu par des locaux et des instructeurs PADI.

A l'époque , il y avait une instructrice francaise donc pas de soucis si tu ne parle pas anglais.

NetGear

Commentaire

Je te conseille Nusa penida watersport.

Le centre est directement sur Nusa Penida, dans le "village principal" près du départ de certains speedboats en face des deux petites nusa.

L'équipe est très jeune, l'ambiance est sympa mais il faudra vérifier attentivement le matos avant d'embarquer afin d'éviter certaines déconvenues (il y a deux ans, une partie du matériel était complètement rincé). Ils font les transferts gratuitement, en général à l'arrière d'un scoot.

2 plongées en matinée, intervalle surface d'une heure. Si tu restes plusieurs jours il faudra leur demander de diversifier les sites vu qu'en général c'est un manta point puis cristal bay. Je te conseille les dérivantes au nord. Thé et petits gâteaux avec fruits dans l'intervalle surface.

​J'attire ton attention sur le fait que l'eau peut être très froide sur les spots au sud de l'île.

L'île est top en tout cas, c'est mon meilleur souvenir dans le secteur de Bali.

Commentaire

Il y a beaucoup de nouveaux centres qui ont ouvert dans la dernière année. Je suis moi-même en train d'ouvrir un centre sur place donc je connais bien la concurrence Je recommande Scuba Junkie et Blue Corner Dive, deux opérateurs sérieux. Et en effet l'eau commence à être fraiche donc penser à bien se couvrir !!!
        www.becomeadivepro.com

Blog perso - Ma Vie Sous L'Eau

Commentaire

Karma Diving, Anto, Instructeur français, te fera le meilleur accueil
          Club récent, matériel neuf.

Commentaire

Chargement...
          X