Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bali partir avec ou sans une agence

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bali partir avec ou sans une agence

Bonjour
    j'envisage de partir a Bali avec aquarev a Padanbai ,plonger avec ikan dive. Mais en lisant le cr avec les bonnes adresses a Soka Amed beach etc .. J'ai un doute.
    Qu'en est il actuellement de la propretee .sacs plastique etc
    Je vous remercie.
  • Pub

Je viens de retrouver la discussion ou on avaient déjà donné pas mal de pistes : https://www.plongeur.com/forums/foru...se-bonne-idée

Regarde si tu as encore des questions
    Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...

Commentaire

Vu que c'est pas trop développé dans l'autre post :

Ikandive très bien, elle m'a organisé une semaine de plongée avec plusieurs hébergement sur padangbai et amed, on se déplaçaient avec nos bagages en fonction des sites, 3 jours padangbai puis 3 jours amed.

Plongées sur padangbai, les Gilli je ne sais plus le nom exact puis amed et pour finir Tulamben.

Super organisation, tout était transporté et organisé au poil.

La 2ème semaine nous avions réservé dans un des plus beau hôtels de l'ile à Pemuteran.
      Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...

Commentaire

Et pour l'avion ? Des conseils de compagnie .pour Paris .cdg destination a Bali pour Padangbai ?;
        merci .
        En resume on peut se passer facilement d'une agence au départ de Paris ?
        Merci

En fait je viens de lire un nombre important de commentaires. elogieux sur ikandive. ( trip advisor)
        Donc j'ai envoye un mail a claire.

Commentaire

Salut,
          Je pense que l'Indonésie est la destination où j'ai eu le plus de facilité à organiser mes vacances.
          Tu peux demander des propositions à des agences car les professionnels ont certainement de belles adresses. (voir scubatrip)
          Mais tu peux aussi très bien tout organiser par toi même. Les locaux sont tous sur whatsapp, ils répondent rapidement et ont le sens du service commercial.
          J'apprécie réellement la réactivité de ces habitants et leur capacité d'adaptation.

Commentaire

• Pub

Salut tout le monde,

Envoyé par Lioson Voir le message
            Plongées sur padangbai, les Gilli je ne sais plus le nom exact
            Gili Mimpang, Tepekong et Biaha !
            On y croise très souvent du pointe blanche de récif !!!

OLIVIER

Matériel Photo :
            Canon Powershot G9 + Caisson Canon WP-DC21
            CMAS**/AOW + Nitrox 1

CR Yes w'Ikan, Bali Toussaint 2012
            CR de Hin Daeng à Richelieu Rock, Thaïlande février 2011
            CR Pensée Azur, El Quseir juillet 2010
            CR Marmara Hurghada mai 2010
            CR Iles Medes, Estartit avril 2010

Commentaire

Envoyé par pimboli Voir le message
              Et pour l'avion ? Des conseils de compagnie .pour Paris .cdg destination a Bali pour Padangbai ?;
              merci .
              Pour les vols, je compare toujours sur Jetcost !
              Nous partons de Toulouse du 15 au 31 octobre et j'ai les vols à moins de 700 € A/R...
              OLIVIER

Matériel Photo :
              Canon Powershot G9 + Caisson Canon WP-DC21
              CMAS**/AOW + Nitrox 1

CR Yes w'Ikan, Bali Toussaint 2012
              CR de Hin Daeng à Richelieu Rock, Thaïlande février 2011
              CR Pensée Azur, El Quseir juillet 2010
              CR Marmara Hurghada mai 2010
              CR Iles Medes, Estartit avril 2010

Commentaire

merci .
                Merci
                ...
                Oui et non comme partout.
                L'agence assume la responsabilité de ce qu'elle te vend (c'est betement la loi).
                Avion en retard : l'agence se débrouille pour te sortir de là. Sans agence c'est pour ta pomme.
                C'est simple.
                C'est juste un risque à prendre... ou pas.

Gérard

Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.

Commentaire

Envoyé par m31iola Voir le message
                  Salut tout le monde,

Gili Mimpang, Tepekong et Biaha !
                  On y croise très souvent du pointe blanche de récif !!!
                  Merci

Pas vu les requins (plongées avec mes filles on étaient limités dans la profondeur) mais une énorme quantité de nudibranche

Commentaire

merci .
                    Merci

.
                    Perso je suis partie à Bali (avec Ikandive) avec la compagnie Eva Air. Très bien ! Sinon tu peux prendre Emirates ou Qatar Airways, Cathay PAcific ou Thai. Ca dépend du prix que tu comptes y mettre et de la dispo des vols.

Commentaire

pas besoin d'agence pour bali ...tu réseves ton vol puis tes hotels et basta ! meme pas besoin de réserver les club de plongée ..je fais au feeling

Commentaire

Chargement...
                      X