Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bali du 16 au 30 octobre prochain

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bali du 16 au 30 octobre prochain

Salut les bulleurs,

Juste pour dire que nous partons, des amis, mon épouse et moi-même du 16 au 30 octobre prochain à Bali au cas ou certains seraient dans le coin à ces dates-là pour se prendre un petit apéro !!!

Programme (Organisation principale laissée aux bons soins de Claire d'Ikandive) :
    - 16, arrivée à Padang Bai et installation au Puri Rai,

- 17, plongées avec nos amis Patri et Ludo, rencontrés en croisière sur le Seadoors aux Phils, du Southern Dreams à Candidasa,

- 18,19 et 20, escapade sur Nusa Penida pour retrouver Harold, mon Mentor de DM, qui a créé Reeflex divers,

- 20 et 21, retour sur Padang Bai au Puri Rai et plongée avec Claire et Mawi,

- 22 et 23, Direction Amed au Hidden Paradise et plongées avec Ikandive,

- 24 et 25, trip à Gili Air au Bambu cottages et plongées avec 3W,

- 26, repos à Amed,

- 27 et 28, escapade à Ubud (visite sources chaudes de Banjar et grimpette à 2h00 du mat sur le mont Batur),

- 29, Jimbaran à la Milo's home et visite de Tanah Lot,

- 30, retour pénible vers Toulouse

Pour info, vols opérés par Lufthansa trouvés via Jetcost à moins de 700€ A/R départ Toulouse...

Voili voilou
    OLIVIER

Matériel Photo :
    Canon Powershot G9 + Caisson Canon WP-DC21
    CMAS**/AOW + Nitrox 1

CR Yes w'Ikan, Bali Toussaint 2012
    CR de Hin Daeng à Richelieu Rock, Thaïlande février 2011
    CR Pensée Azur, El Quseir juillet 2010
    CR Marmara Hurghada mai 2010
    CR Iles Medes, Estartit avril 2010

cool mais moi je ne reserve pas mes plongée à l'avance ni le club ...je suis allé dans un hotel/club de plongée à padangbai qui se trouve sur la plage avec piscine et qui est plus sympa que celui ikandive qui est derrière et pas vu plage ..ABSOLUTE SCUBA ...on plongeait à 2 ou 4 max ...les autres club etaient plus remplis

Commentaire

Chargement...
    X