Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison Des Dive Spot De L'Asie Du SE

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Matt Voir le message
    Merci pour le soutien, ça fait toujours plaisir
    je regarderais les autres nouveautés des que j'aurais un peux de temps !

Envoyé par Matt Voir le message
    Sur la page de l'agence tu peux demander à être le propriétaire, tu pourras mettre à jour toi même le logo, les descriptions, les images les coordonnées...
    Aussi tu auras un droit de réponse aux avis (pour dire merci dans ce cas j'imagine )
    0ui j'ai vue ca, je ferais ca aux plus tot...

Bonne journée

Dream Maker
    MSDT PADI, Ex Tour Leader en croisière (Thailande, Philippines) Amateur De bio, surtout le petit, voir le très très petit...
    Bonnes Bulles...
    ><(((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><((( >

Commentaire

• Pub

Désolé, je n'avais pas encore vu cette rubrique.

Sans arrière pensée commerciale, je pense qu'il est de l’intérêt de tous de pouvoir facilement trouver des infos sur un forum.

Merci à tous pour votre travail.

Commentaire

Il faut savoir que ça a été tenté plusieurs fois par le passé (bpmp, ici sur p.com,...) et que ça s'est toujours mal terminé avec menaces de procès etc...

J'ai fait le pari qu'avec le succès de TripAdvisor les mentalités avaient changé et qu'il était possible de tenter à nouveau.

L'avenir me donnera raison ou tort sur ce point...

Commentaire

Je suis entrain de finaliser mon CR de mon voyage a Bali. Evidement il y aura pas mal d'information sur Bali Dive Trek que je posterai dans les avis.

Pour moi le plus gros risque ce sont les "imposteurs" et ceux ayant des intérêts dans certaines structures. A nous lecteurs d'être vigilant.

Commentaire

Chargement...
          X