Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PHILIPPINES • Visayas • janv-fév 2008

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

• Pub

Photos "d'ambiance" Leyte

Envoyé par Penti
      As-tu aussi quelques ambiances en complément ??
      Voici quelques images prises à Leyte. J'ai fait très peu de photos "d'ambiance", pas évident avec mon petit APN, surtout que la visi n'était pas top. J'ai juste celles-là, qui ne sont pas terribles-terribles...

En revanche, j'ai quelques petits films, plus parlants, qu'il faut que je monte... Je te ferai signe quand ce sera fait.

Fichiers attachés
      Corinne Bourbeillon

• Blog voyage & plongée : Petites Bulles d'Ailleurs
      • Portfolio : Corinne Bourbeillon Photography

• Page Facebook : Petites Bulles d'Ailleurs
      • Twitter : @cbourbeillon

Commentaire

Toujours aussi intéressant. Et ton blog vaut vraiment le détour.
        J.P.

Commentaire

Merchi et bienvenue à Chiquidjor..

Merci pour tout ces renseignements et bravissimo pour le charme personnel des CR et du Tit'Blog.
          Je commence à compter les jours...

Commentaire

J'adore !!!!

J'apprécie beaucoup tes CR, complets, avec toutes les informations hors plongée pour passer un beau séjour de plongées...
            Les commentaires personnels et sentiments sont tout aussi importants que les faits.
            Extrèmement intéressant, beau travail qui doit te prendre beaucoup de temps, c'est très généreux de partager...

Vivement la suite!

.
            [picurl=http://www.plongeur.com/magazine/wp-content/uploads/2007/06/plongeur_468x60.gif]http://www.plongeur.com/magazine/contact/[/picurl]
            Modérateur Asie
            Diving is life.... and the rest is just surface interval...

Commentaire

• Pub

Pinaise, on a bien fait d'attendre, il est superbe ton Cr !!!

Que de souvenirs, de détails si complets qui font vivre le récit , merci !!
              - Flo -
              mon site : www.plongeuse.eu
              Vidéoflo, la galerie vidéo
              La galerie photo (non-sous'm)
              La galerie photo sous-marine

Commentaire

ton CR est toujours aussi bien, merci pour toutes ces infos, une petite question qui s'adresse plutôt à hélène qui je crois est allée au coco grove, sais tu si il y a possibilité de se connecter à internet au coco grove ou à proximité?
                venez visiter mon blog
                cliquez ici pour voir mon blog de voyage

Venez visiter mon site

Commentaire

Merci à tous, Martinoo, Jale, Jean-Philippe, Melo, Manta, Flo, ulck !!!

Ça va me donner l'énergie pour m'attaquer au dernier chapitre: Dauin (mais il va falloir patienter quelques jours encore, vu la masse de photos que j'ai rapporté de là-bas ...).

Envoyé par ulck
                  une petite question qui s'adresse plutôt à hélène qui je crois est allée au coco grove, sais tu si il y a possibilité de se connecter à internet au coco grove ou à proximité?
                  Oui, je pense qu'Hélène pourra mieux te répondre que moi. Il y a des cafés internet à Larena, il y en a sûrement à Siquijor Town, mais je ne sais pas si on en trouve à San Juan (le bourg le plus proche du Coco Groove), au Coco Grove même ou autour...
                  Corinne Bourbeillon

Commentaire

bjour
                    avais tu un stock de piles classiques ou rechargeables et dans ce dernier cas n'y a t-il pas de difficulté pour les recharger avec les pbs de courant?
                    je pense que comme beaucoup de pays en Asie il n'existe pas de recuperation des piles jetables aux Phillipines et qu'il faut donc ramener ces piles avec nous...
                    merci pour tous ces conseils precis
                    Peu importe contre qui tu te bats; ton adversaire,c'est toujours toi-même NAKAMURA
                    Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique de la moule!!!

Commentaire

Envoyé par brenique
                      bjour
                      avais tu un stock de piles classiques ou rechargeables et dans ce dernier cas n'y a t-il pas de difficulté pour les recharger avec les pbs de courant?
                      je pense que comme beaucoup de pays en Asie il n'existe pas de recuperation des piles jetables aux Phillipines et qu'il faut donc ramener ces piles avec nous...
                      merci pour tous ces conseils precis
                      Bonjour Brenique,

Je pars toujours avec des piles rechargeables, car vu le nombre de photos que je prends, j'ai une sacrée consommation en batterie...

Pour répondre à ta question, il n'y avait aucun souci pour les recharger. Les coupures de courant étaient fréquentes mais ponctuelles, elles ne duraient pas toute la nuit.
                      Corinne Bourbeillon

Commentaire

• Pub

Envoyé par ulck
                        ton CR est toujours aussi bien, merci pour toutes ces infos, une petite question qui s'adresse plutôt à hélène qui je crois est allée au coco grove, sais tu si il y a possibilité de se connecter à internet au coco grove ou à proximité?
                        Vi, je suis allée au Coco grove, mais j'avoue que je n'ai pas fait attention à ca ... donc je ne peux pas te répondre sur ce point, sorry

Tu peux eventuellement les contacter sur leur site pour leur demander :
                        http://www.cocogrove.com.ph/
                        Hélène
                        Http://www.helenecaillaud.com

Commentaire

merci quand même, j'ai essayé de les contacter sur leur site mais pour le moment pas de réponse.. on verra bien...
                          venez visiter mon blog
                          cliquez ici pour voir mon blog de voyage

Venez visiter mon site

Commentaire

Envoyé par ulck
                            j'ai essayé de les contacter sur leur site mais pour le moment pas de réponse..
                            A cause du décalage horaire c'est souvent long de discuter par courriel avec les Philipinnes....
                            La plongée c'est coule !

Commentaire

Envoyé par Titbulle
                              Bonjour Brenique,

Je pars toujours avec des piles rechargeables, car vu le nombre de photos que je prends, j'ai une sacrée consommation en batterie...

Pour répondre à ta question, il n'y avait aucun souci pour les recharger. Les coupures de courant étaient fréquentes mais ponctuelles, elles ne duraient pas toute la nuit.
                              merci pour l'info ...vraiment pas envie de me remettre aux piles jetables...
                              Peu importe contre qui tu te bats; ton adversaire,c'est toujours toi-même NAKAMURA
                              Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique de la moule!!!

Commentaire

Bravo

Merci encore pour le c.r il est super surtout grace a son ptit cote terrestre
                                www.myspace.com/plonge

Commentaire

Chargement...
                                X