Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PHILIPPINES • Visayas • janv-fév 2008

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Manta (ma copine du soir sur Plongeur.com...)

Ravie que ça t'ait donné des envies !!!
    Corinne Bourbeillon

• Blog voyage & plongée : Petites Bulles d'Ailleurs
    • Portfolio : Corinne Bourbeillon Photography

• Page Facebook : Petites Bulles d'Ailleurs
    • Twitter : @cbourbeillon

Commentaire

• Pub

.
      [picurl=http://www.plongeur.com/magazine/wp-content/uploads/2007/06/plongeur_468x60.gif]http://www.plongeur.com/magazine/contact/[/picurl]
      Modérateur Asie
      Diving is life.... and the rest is just surface interval...

Commentaire

Bon allez, fini de rire... Au dodo !!!

Corinne Bourbeillon

Commentaire

Très belles photos, ça valait le coup d'attendre !
          Tu n'as plus qu'à t'acheter un gros flash, vu qu'en compo y'a pas grand chose à redire.
          Tes MAP sont bien sur la tête des nudis, mais tu ne crois pas que tu aurais intérêt à fermer un peu plus le diaph pour les avoir nets en entier ?

Bon en tout cas, ça fait plaisir de voir que, malgrès le mauvais temps, tu t'es bien amusée en plongée...d'où ma gaité...

Hem...
          euh, oui : d'où ma gaité comme Dumagete...

C'est...c'est un jeu de mots en fait...vâchement drôle...
          enfin...moi j'aime bien...

Non ?
          Ah bon...
          Erwan

Une chose est sûre : plus longtemps on est en vie, moins longtemps on est mort... .....
          P. Gelück

Commentaire

Chapeau Corinne !

Ca si c'est pas du Compte Rendu !! Une vraie mine d'or !
            Pis tu t'es aussi bien lachée sur les photos !
            Je reconnais l'hippo qui se perche dans les éponges des piliers de the Pier.
            Et l'antennaire jaune et rouge ne m'est pas inconnu non plus ... pris à Apo ?? toujours fidèle au poste !

Ben avec ca, je vais ptete attendre un peu avant d'enchainer sur mon CR des maldives ... D'autant plus que dans le style, le CR de Crapô etait pas mal non plus !
            Hélène
            Http://www.helenecaillaud.com

Commentaire

• Pub

hello
              un truc me turlupine...pourquoi cette difference de tarif sur les liaisons inter-iles entre les prix que tu donnes et les prix que l'on peut trouver sur le site de "Sea Explorers"?
              exemple :tu donnes Siquijor-Dumagete 140 pesos et sur leur site ça fait 22...euros...
              merci
              Peu importe contre qui tu te bats; ton adversaire,c'est toujours toi-même NAKAMURA
              Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique de la moule!!!

Commentaire

Envoyé par crâpo
                Très belles photos, ça valait le coup d'attendre !
                Tu n'as plus qu'à t'acheter un gros flash, vu qu'en compo y'a pas grand chose à redire.
                Tes MAP sont bien sur la tête des nudis, mais tu ne crois pas que tu aurais intérêt à fermer un peu plus le diaph pour les avoir nets en entier ?

Bon en tout cas, ça fait plaisir de voir que, malgrès le mauvais temps, tu t'es bien amusée en plongée...d'où ma gaité...

Hem...
                euh, oui : d'où ma gaité comme Dumagete...

Non ?
                Ah bon...
                - Photos : oui, je songe à investir dans l'éclairage, maintenant... Et je me suis fais la même réflexion que toi pour la profondeur de champ, sur les nudis... Cette fois-ci, j'ai surtout plus travaillé les cadrages... La prochaine fois, je bosserai davantage l'ouverture.
                - Excellent le jeu de mots !!!!

Envoyé par petit tetard
                Chapeau Corinne !

Ca si c'est pas du Compte Rendu !! Une vraie mine d'or !
                Pis tu t'es aussi bien lachée sur les photos !
                Je reconnais l'hippo qui se perche dans les éponges des piliers de the Pier.
                Et l'antennaire jaune et rouge ne m'est pas inconnu non plus ... pris à Apo ?? toujours fidèle au poste !

Ben avec ca, je vais ptete attendre un peu avant d'enchainer sur mon CR des maldives ... D'autant plus que dans le style, le CR de Crapô etait pas mal non plus !
                Merci Hélène !!!
                Oui, l'antennaire a été pris dans la petite grotte à Apo et l'hippo à The Pier. On a sûrement dû voir les mêmes bébêtes...
                J'attends avec impatience ton CR sur les Maldives...

Envoyé par brenique
                hello
                un truc me turlupine...pourquoi cette difference de tarif sur les liaisons inter-iles entre les prix que tu donnes et les prix que l'on peut trouver sur le site de "Sea Explorers"?
                exemple :tu donnes Siquijor-Dumagete 140 pesos et sur leur site ça fait 22...euros...
                merci
                Je pense que ça peut s'expliquer pour plusieurs raisons :
                - les transferts Sea Explorers se font parfois par bangka "privée", je crois, avec ploufs en cours de route, donc c'est nettement plus cher que les ferries
                - au tarif du bateau, s'ajoute aussi, j'imagine, le transport en voiture privée ou taxi de l'embarcadère à l'hôtel, ce qui est beaucoup plus cher que les transports locaux aussi... Mais comme je ne suis pas passée par eux, ce sont plutôt les autres qui ont voyagé avec Sea Explorers qui pourront te répondre...
                Corinne Bourbeillon

Commentaire

les transferts Sea Explorers se font parfois par bangka "privée", je crois, avec ploufs en cours de route, donc c'est nettement plus cher que les ferries
                  C'est exactement ça. On est pas obligé de passer par ces transferts avec 1 plouf en route, qui sont bien plus agréables que les transferts par ferry...sauf si le temps est à la pluie et au vent...
                  Erwan

Une chose est sûre : plus longtemps on est en vie, moins longtemps on est mort... .....
                  P. Gelück

Commentaire

Envoyé par crapô
                    T

Non ?
                    Ah bon...
                    Si si, il est bien ton calembour, c'est fin

et le CR de Corinne...

il est...

FANTASTIQUE !!!
                    Tout y est, l'info, l'émotion, l'illustration !!!

Bravo et merci à toi

Super photos, il ne te manque en effet que l'éclairage pour sublimer tes talents de photographe macro et faire de même dans l'un peu plus loin !!!
                    :diver: :diver: :diver: CR permanent : la Réunion d'Est en Ouest :diver: :diver: :diver:

mes ptits albums photo Picasa

Commentaire

je sais plus où donner de la tête suis à deux jours du départ, valise pas faite et tout le reste... bon je prends tout de même le temps de passer faire un tour pour te dire :

vraiment super ton CR tout plein d'infos de belles photos rien que du bonheur
                      encore plein de merci !

à mon tour de donner une info, j'ai eu un message du coco grove
                      pas de connection internet chez eux mais cybercafé à san juan à 10 min de moto
                      @ plus
                      venez visiter mon blog
                      cliquez ici pour voir mon blog de voyage

Venez visiter mon site

Commentaire

• Pub

Envoyé par penti
                        Si si, il est bien ton calembour, c'est fin

et le CR de Corinne...

il est...

FANTASTIQUE !!!
                        Tout y est, l'info, l'émotion, l'illustration !!!

Bravo et merci à toi

Super photos, il ne te manque en effet que l'éclairage pour sublimer tes talents de photographe macro et faire de même dans l'un peu plus loin !!!
                        Mille mercis Penti !!!!

Puisque tu es amateur de « l'un peu plus loin », je te mets encore quelques photos d'ambiance, pas terribles niveau qualité, mais qui te donneront une idée de la forme des coraux à Dauin et Apo... Notamment cet immense plateau de corail dur, en miniature ci-dessous, je n'en ai jamais vu d'aussi grand, je crois...
                        Fichiers attachés
                        Corinne Bourbeillon

Commentaire

Envoyé par ulck
                          je sais plus où donner de la tête suis à deux jours du départ, valise pas faite et tout le reste... bon je prends tout de même le temps de passer faire un tour pour te dire :

vraiment super ton CR tout plein d'infos de belles photos rien que du bonheur
                          encore plein de merci !

à mon tour de donner une info, j'ai eu un message du coco grove
                          pas de connection internet chez eux mais cybercafé à san juan à 10 min de moto
                          @ plus
                          Génial, tu vas pouvoir nous donner des nouvelles en live...

Je te souhaite de supers vacances et de supers bulles Laurence!!!! Profites-en bien!
                          Corinne Bourbeillon

Commentaire

Bonjour Corinne,
                            Je suis a Dauin, a L'El Dorado. Moi qui, d'abitude, vais dans des guest houses a 150 php, ca me change! C'est 10 fois le prix, mais il faut reconnaitre un rapport qualite prix au dessus de la moyenne.
                            Je plonge avec eux. As tu eu les meme surprises que moi au niveau des tarifs? Je veux parler des taxes d'entree dans les sites.
                            Sinon, au niveau des plongees, Je confirme que ''the pier'' est hautement recomandable. Vraiment tres beau.
                            Merci encore pour ton beau CR qui m'a ete tres utile.

Commentaire

Envoyé par PHYLOS
                              Bonjour Corinne,
                              Je suis a Dauin, a L'El Dorado.
                              Veinard !!!

Moi qui, d'abitude, vais dans des guest houses a 150 php, ca me change! C'est 10 fois le prix, mais il faut reconnaitre un rapport qualite prix au dessus de la moyenne.
                              Oui, moi aussi, qui suis plutôt "budget traveller" d'ordinaire, ça m'a fait drôle, les prix du coin... Mais bon, ça le vaut aussi. Le moins cher à cet endroit de la plage, comme je disais dans mon CR, c'est le Puerto Cita's, tout à droite quelques dizaines de mètres après le Pura Vida.

Je plonge avec eux. As tu eu les meme surprises que moi au niveau des tarifs? Je veux parler des taxes d'entree dans les sites.
                              Non, pas vraiment de "surprise" en ce qui me concerne, j'étais avertie des taxes pour les sites avant d'y aller. J'imagine qu'au Dive Society de l'El Dorado, ils pratiquent les mêmes tarifs pour ces "fees" (taxes) que chez Sea Explorers du Pura Vida (avec lequel j'ai plongé). Vérifie quand même. C'est vrai que c'est un "détail" que j'ai oublié de préciser dans mon CR.

Sinon, au niveau des plongees, Je confirme que ''the pier'' est hautement recomandable. Vraiment tres beau.
                              Ahhh... The Pier. Une de mes préférées moi aussi.

Merci encore pour ton beau CR qui m'a ete tres utile.
                              Ben ça, c'est un super compliment!!! Ça me fait très plaisir. Je te souhaite un super séjour aux Philippines !!!!

Bonnes bulles !

Corinne Bourbeillon

Commentaire

salut corinne

et oui les philippines je n'arrive pas en sortir, je suis toujours dans les photos, j'ai fait un livre album et je me lance dans un diapora ma photo et vidéo souvenir pour les copains qui étaient avec moi...
                                je crois qu'une fois qu'on y a gouté, c'est dur de s'en passer, c'était pour premier séjour en asie et j'ai adoré alors à ceux qui y sont profitez en bien et à ceux qui hésitent encore à y aller, lancez-vous!!
                                venez visiter mon blog
                                cliquez ici pour voir mon blog de voyage

Venez visiter mon site

Commentaire

Chargement...
                                X