Annonce

Réduire
Aucune annonce.

plongée a moaboal et environ

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour revenir au sujet et arrêter de flooder, me voici arrivé a Moalboal après 1/2h de bateau et 6h de voiture.

Inscription chez Savedra et direction le planning pour demain, au menu: sardine run, mais au vu de la tête de Jaime je sens que cela ne sera pas exceptionnel, wait and see.

Commentaire

Envoyé par shudo41
      Pour revenir au sujet et arrêter de flooder, me voici arrivé a Moalboal après 1/2h de bateau et 6h de voiture.

Inscription chez Savedra et direction le planning pour demain, au menu: sardine run, mais au vu de la tête de Jaime je sens que cela ne sera pas exceptionnel, wait and see.
      Salut,

Content que ton transfère ce sois bien passer...

Je suppose que tu a vue avec William pour le 31 cars il ne ma pas répondu (et pour cause vous étiez sur la route)...

Bonne chance pour le Sardine Run demain
      Dream Maker
      MSDT PADI, Ex Tour Leader en croisière (Thailande, Philippines) Amateur De bio, surtout le petit, voir le très très petit...
      Bonnes Bulles...
      ><(((º>`·.¸¸.·´¯`·.¸.·´¯`·...¸><(((º>

Commentaire

Envoyé par shudo41
        Sardine Run ?!!???

A ma connaissance il n'y a plus de banc de sardines sur Pescador depuis plusieurs mois....

Si tu veux voir des tortues et des frogfishes tu vas être servi par contre....

Son site à nous : plongeuse.eu

La plongée c'est coule !

Commentaire

Effectivement les sardines ne sont plus la, comme je l'avais compris en discutant avec Jaime, mais le bateau fut organisé en fonction d'une forte demande des autres plongeurs.... alors j'ai du suivre.

Mais bon j'ai vu une tortue et 1 frog fish gros comme un ballon de rugby.

@ martinoo: je dois juste lui confirmer l'heure du pickup.

Commentaire

Envoyé par shudo41
            Effectivement les sardines ne sont plus la, comme je l'avais compris en discutant avec Jaime,
            Ca bouge vite...

il y a moins d'une années elle étais la en masse...

Envoyé par shudo41
            mais le bateau fut organisé en fonction d'une forte demande des autres plongeurs.... alors j'ai du suivre.

Mais bon j'ai vu une tortue et 1 frog fish gros comme un ballon de rugby.

@ martinoo: je dois juste lui confirmer l'heure du pickup.
            Ok je te laisse gérer donc...

Bonne fin de séjours...
            Dream Maker
            MSDT PADI, Ex Tour Leader en croisière (Thailande, Philippines) Amateur De bio, surtout le petit, voir le très très petit...
            Bonnes Bulles...

Commentaire

salut shudo, si tu trouve 5 minutes peut tu me dire comment son les plongées sur moalbaol et quelque bonne adresse pour manger ou boire mais pas trop il faut choisir boire ou plongée et moi j ai choisi je plonge
              merci

Commentaire

Envoyé par moiphillou
                salut shudo, si tu trouve 5 minutes peut tu me dire comment son les plongées sur moalbaol et quelque bonne adresse pour manger ou boire mais pas trop il faut choisir boire ou plongée et moi j ai choisi je plonge
                merci
                Deux adresses vite fait :

Pour boire le Chili Bar (wifi gratuit)

Pour manger le Corner, le Last Filling Station et le resto au-dessus du club Neptune (en face du Chili) dont je ne me rappelle pas le nom.

La plongée c'est coule !

Commentaire

le petit resto à main gauche du savedra en regardant la mer, des grandes assiettes de riz au boeuf et légumes pour 100 php
                  pis oui le chili bar mais bon sur moalboal tu auras vite fait de visiter
                  "What if ?" ....... there is no pastis anymore ?
                  Préservons la couche d'eau jaune !

Site photo+biolo Searil

Commentaire

Pas meiux que mes collège,

Mais comme le dit Searil vue la taille de Moalboal "Beach", en 10mn tu a repéré les endrois ou manger...
                    Dream Maker
                    Bonnes Bulles...

Commentaire

Apres le chili a droite y a une ptit resto juste sur piloti sur la mer... 3 ou 4 table...
                      Pas cher et plutot bon... Et juste en face, il y a un club de plongee et au dessus un resto plus clean, tres bon aussi !!
                      Site web perso :
                      Site web photo

Site web professionnel : www.seadoors.net

Commentaire

Envoyé par jojolcuisto
                        Et juste en face, il y a un club de plongee et au dessus un resto plus clean, tres bon aussi !!
                        Oui, c'est celui que j'indiquais, au-dessus du Neptune.
                        Découverte de Manta et sa clique !

La plongée c'est coule !

Commentaire

Le resto est bon... Mais faut pas leurs donner du linge a laver : c est des voleur...
                          La derniere fois il m on charger genre 280 php pour 4 tshirt, et 3 calbard... Arf...

Remarque ici a malapascua, c est un peu pareil : 150 php le kilo... Non mais je reve...
                          Et puis ils se consultent et se dise : ok, ca c est le prix pour les touristes... On lache pas... Grrr....
                          Site web perso :
                          Site web photo

Site web professionnel : www.seadoors.net

Commentaire

Chargement...
                          X