Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bali/Komodo en juillet ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bali/Komodo en juillet ?

Bonjour à tous,

Est-ce que juillet est une bonne période pour plonger à Bali et ou au Komodo ?

Peut on faire un saut depuis Bali pour une petite croisière au Komodo ?

merci

Dam's
    Dam's

Bonne période pour les deux, aussi la période la plus chargée de l'année donc il vaut mieux réserver en avance pour ne pas se retrouver le bec dans l'eau (haha).

De Bali les vols pour Komodo sont eu chers (environ 80/100 euros l'aller/retour, parfois moins en basse saison) et le vol dure une heure, donc très facile de combiner les deux.
    www.becomeadivepro.com

Blog perso - Ma Vie Sous L'Eau

Commentaire

merci pour les infos
      quelqu'un connait Komodoaventure ?
      Dam's

Commentaire

Elenita,

peux tu me conseiller une agence ou autre pour organiser un séjour à Bali pour visiter ?

Comme ça on irait plonger 1 semaine sur Komodo et on ferait 1 semaine de visites à Bali

merci
        Dam's

Commentaire

Je ne connais pas d'agence, car c'est assez facile de s'organiser tout seul ici. Mais je suis sure que tu vas trouver facilement sur internet, il y a même des guides balinais qui parlent bien français.
          www.becomeadivepro.com

Blog perso - Ma Vie Sous L'Eau

Commentaire

salut pour les balades terrestre tu peux voir avec amanaska tout le monde parle francais dans cette agence situe a bali sanur

Commentaire

merci
              komodo aventure vient de me répondre
              Dam's

Commentaire

bonjour,
                du coup nous partons du 12 au 26 août. Nous ferons la croisiére komodo à bord du Jinggo Janggo du 20 au 25.
                Nous sommes en train de voir pour un circuit sur Bali la premiére semaine.
                Si quelqu'un a déjà fait ça, nous voulons bien des conseils.
                Nous aimons les guest houses.

merci
                Dam's

Commentaire

Tu pourras trouver notre CR sur le Jinggo jango couplé à quelques jours à Tulamben, ici : http://forum-photosub.fr/forum/viewt...C3%A8re+komodo

(désolé je n'avais pas vu ta question sur Komodo aventures)

pour moi une semaine à Bali c'est soit Padang bai+Tulamben, ou Padang bai+Nusa Lembongan ou Ahmed+Tulamben

ou se poser à un endroit top pour la plongée (Tulamben ou Ahmed ou Padang bai) pour faire également 1 ou 2 visites
                  des CR pour voyager un peu ? : le dernier : Nord Sulawesi L'amie Cléo à Bornéo, Croisière Bali-Komodo, Croisière grand sud "Amis des Maldives Bali, Des Similans à Ko phi phi, La Réunion entre terre et mer,Marsa shagra Soudan

Commentaire

Merci Eric,

pendant la semaine à Bali nous ne souhaitons pas plonger mais profiter au maximum des visites du pays.
                    super CR que j'avais déjà lu en tous-cas
                    Dam's

Commentaire

Chargement...
                    X