Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fuerteventura

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

krol, ton blog est vraiment super ! J'y ai passé pas mal de temps hier et finalement, je prendrai de bonnes baskets en plus de mes palmes car il semble que l'île mérite la visite !
    Aquesnaton, Philippe de Ocean Dive te salue également. Nous avons rendez-vous lundi matin. j'ai hâte ! Bonne journée à tous

Commentaire

• Pub

Envoyé par esterella76
      krol, ton blog est vraiment super ! J'y ai passé pas mal de temps hier et finalement, je prendrai de bonnes baskets en plus de mes palmes car il semble que l'île mérite la visite !
      Aquesnaton, Philippe de Ocean Dive te salue également. Nous avons rendez-vous lundi matin. j'ai hâte ! Bonne journée à tous
      Merci merci N'hésite pas a nous partager les bons plans au retour, plongée ici, terrestre sur le blog pourquoi pas.
      En attendant profite bien et passe aussi le bonjour a philippe et france

Commentaire

Bonjour !
        Je viens un peu déterrer le sujet. On est deux plongeurs en train de se décider pour un séjour dernière minute à Fuerteventura à côté de Corralejo (départ ce we). Si j'ai bien compris, ce n'est pas le meilleur site de plongée dans le coin... Mais je voulais savoir à quel point. Y-a-t-il des plongeurs qui ont eu l'occasion de faire quelques plongées dans ce coin, nous recommander des sites et nous conseiller sur les centres de plongées. Est-ce que quelqu'un a déjà testé le centre Abyss Fuerteventura ?
        Bref on est preneur de vos retours d'expériences !
        Mélanie

Commentaire

Hello,

Vieux sujet... que j'avais utilisé pour choisir une structure, en l'occurence Punta Amanay à Corralejo.
          5 plongées, une par jour. Equipe très sympa, matos en bon état. Nitrox compris. Organisation bien huilée...
          Les sites en eux-même manquent de flore mais pas de faune. Quelque uns ont un paysage sympa, d'autres moins. Mais les plongées restent intéressantes. Les 40-50 minutes de plongée passent vite.

Commentaire

Chargement...
          X