Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les keys et lamantins (crystal river)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les keys et lamantins (crystal river)

bonjour!
    Nous partons mi novembre et devant tant de sites nous ne savons lequel choisir dans les keys. Nous avons notre niveau 2. Quels épaves sont les plus sympa? c'est à dire où on peut rentrer dedans et voir des grosses bébêtes?
    Nous voulons voir les lamantins donc on va pousser jusqu'a crystal river. Est ce qu'on peut faire de la plongée avec eux? et comment ça se passe, un club à nous conseiller? et j'ai vu qu'il y avait aussi des grottes à crystal river, est ce que ça vaut le coup et si oui quel grotte? est ce qu'on peut faire les lamantins et les grottes?
    on a un timming trés serré...beaucoup de questions!!!
    Un grand merci pour vos reponses!

personne pour me repondre??? dèjà qu'aucun club me repond à mes mails...

Commentaire

Pour les épaves: les meilleures sont le Bibb, l'Eagle, le Spiegel Grove; le Duane et le Vandenberg
      Jean-Claude Taymans
      Instructeur 3* ADIP-CEDIP, CMAS
      Course Director SDA
      www.ofiser.be
      www.jctdive.be

Commentaire

Envoyé par vegchadel
        personne pour me repondre??? dèjà qu'aucun club me repond à mes mails...
        Peut être que les question leur semblent déplacées ou inadaptées ?
        Phill
        dive-bouteille.com
        15°51'51.1" N 61°35'18.8" W
        www.facebook.com/pages/La-Dive-Bouteille-Plong%C3%A9es-des-Saintes/306509986069410
        Il ne faut que trois ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se taire ...

Commentaire

Bonjour, nous sommes revenus. Nous avons fait le Spiegel Grove et le Vandenberg. Trés bien! et on a trouvé un club à key largo où la guide était française, cela nous a bien aidé.
          Les clubs ne me répondaient pas à cause de mon anglais très mauvais car quand une autre personne à écrisavec un meilleur anglais à Bird's Underwater, ils ont répondu.Pour ce club, c'tait bien pour le snorkeling avec les lamentins mais pour la plongée, on s'est fait avoir!! dans les mails , ils ne nous donnaient jamais les prix, malgré les relances.
          Lorsqu'on a plongé à rainbow (riviere) à 49 dollars sur leur site, sur place impossible de voir le prix qu'on devait déjà partir (1h de route avec notre propre voiture). Et surprise à l'arrivée pour 2: 270 dollars !!!!! malgré de nombreux mails de demande d'explications: rien. A eviter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
          X