Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plongee philippines fin mars

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plongee philippines fin mars

Salut les bulleurs!

apres presque 2 ans d’abstinance ( Oui je ne sais pas non plus comment j’ai fait...) j’ai besoin de partir faire des bulles et voir mes copains les poissons.

cette abstinance est due à un taff ultra prenant et au refus de ma bosse de mes congers régulièrement donc je suis en mega manque!

j’ai un niveau DM (PADI) avec un peu plus de 200 plongées et je cherche des recommandations de club de plonger dans un endroit avec beaucoup de site ( je prévois 12 jours au même endroit ou 2 proches) pas besoin de beaucoup de confort (typiquement la clim je m’en tape je dors sans clim par n’importe quelle température jusqu’à 37*, l’eau chaude pareil je m’en fou j’ai vécu 4 mois sans et ça m’a pas tuée). Mon bute est de faire le plein de plonger dans un endroit sympa avant de retourner à ma routine. Donc si possible 2 voir si possible 4 plongées par jour.

donc si vous avez des bon plan recommendation copain qui on un endroit sympa ou on peu plonger et prendre une bonne bière après avoir fait trempette je suis preneuse!

merci les copains!

kivoyage fait des bulles
    Dernière modification par kivoyage, 13 janvier 2018, 00h08. Motif: Philippines

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X