Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui part plonger en mai, et où?

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui part plonger en mai, et où?

Bonjour, je (N2) cherche une destination plongée en mai (entre le 20 avril et fin mai), dans une mer chaude et avec un budget restreint. Une croisière dans le canal du Mozambique (Mitsio par exemple) me tenterait bien mais pour cela il faudrait constituer un groupe d'au moins quatre personnes (si certains sont intéressés....), c'est peut-être un peu juste niveau timing mais pourquoi pas tenter? Sinon, merci de vos suggestions de destination (hors Réunion puisque j'y suis et que j'ai envie de découvrir autre chose pendant mes vacances).
  • Pub

Les Antilles, Martinique ou Guadeloupe, les billets d'avion sont très peu cher. 299€ sans bagage en soute.
    Tous les clubs de plongée fournissent l'équipement nécessaire dans le prix de base. Reste à prendre un ordinateur de plongée et quelques effets perso.
    Donc un bagage cabine de 12 kg plus un sac à main ou d'ordinateur et tout tient facilement.

Commentaire

Bonjour,
      Avec qu’elle compagnie? Je ne trouve rien à moins de 600€.
      merci

Commentaire

Merci , mais s'il faut rajouter le billet Réunion-Paris ça augmente le tarif de l'aérien, sans compter que je suppose que les hébergements ne doivent pas être donnés aux Antilles. Les plongées valent-elles vraiment le déplacement? Personne de motivé pour Madagascar? Des retours d'expériences sur des plongées en Asie en mai ?

Commentaire

Bali en Mai l'an dernier... météo nickel

Commentaire

• Pub

3 semaines en couple aux Philippines ( visayas) en mai prochain, pas de résa clubs ou hôtel je verrai sur place.
            billet Cdg - Manille 480€, vol manille cebu A/R 120€ avec 20 kg de bagages chacun.

Commentaire

Je me contenterai de l’Égypte. Une semaine croisière nord et une semaine daily.
              Aspirant - Laboureur - du "Lacs Sombres et Froids Diving Tour" canal hystérique. HS for ever

Commentaire

Moi ça sera l'ile des Saintes(Guadeloupe) mais1000 euros A/R avec bagage en soute +choix des places et assurance sur AF en vol direct de Paris .TGV Mulhouse Paris en plus.Je suis loin des 300 euros??

Commentaire

• caolila
                  caolila commenté
                  Modifier le commentaire
                  Bon ben la tu as cherché le prix le plus élevé possible....
                  Mulhouse Gwada c'est facile de l'avoir entre 500 et 600 de Mulhouse
                  les 3 fois qu'on y a été c'était dans les 520 € de Mulhouse

Regardez du côté de Corsair qui propose souvent ces premiers prix à 299€

Commentaire

• rogerm326
                  rogerm326 commenté
                  Modifier le commentaire
                  Oui mais pour avoir des prix aussi bas il faut pouvoir partir à des dates précises sinon pendant les vacances scolaires les tarifs peuvent tripler même octupler pour la même destination et la même compagnie.(par ex Easyjet).J'ai d'ailleurs annulé Mulhouse/Paris en TGV trop risqué avec les grèves qui se profilent.Ce sera donc Mulhouse/ Paris/ Pointe à Pitre en avion 1200 Euros/pers.

Merci pour toutes vos idées, du coup j'hésite entre Madagascar ou les Visayas aux Philippines (bien que ce soit un peu la saison des typhons non? ), quelqu'un aurait déjà fait les deux en mai pour comparer et m'aider à faire un choix?

Commentaire

• Pub

Perso je pars en Egypte ! Niveau qualité-prix imbattable !

Commentaire

Moi aussi, en Egypte...

Commentaire

Moi je vais à la GdF

Commentaire

Envoyé par caolila Voir le message
                        Moi je vais à la GdF
                        En mai c'est le bon moment pour les 2 grosses carpes de la GDF, en général visible ou aux alentours du ponton 3, ou entre le 2 et le 3. Et puis c'est le début des juvéniles de perches...

Commentaire

Je sais mai c'est cool mais j'aime bien aussi aout avec des gros bancs de friture et plein de brochets juvéniles

Commentaire

Chargement...
                          X