Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plongée Safari. Vos idées, vos destinations?

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plongée Safari. Vos idées, vos destinations?

Bonjour à toutes et à tous,

je vous avoue qu'il y a longtemps que j'ai parcouru le forum (j'ai honte!) Je suis à la recherche d'un voyage plongées safari du type Philippines. Exemples: (Visayas, Visayas Bohol, etc.. voir comme un séjour à bord du Seadoors sur Tubbataha et une extension aux Visayas. Mais nous avons déjà fait à plusieurs reprises les Philippines et nous souhaiterions retrouver ce type de safari dans une autre région. A part Bali en Safari 4X4 et plongées, j'ai des difficultés à trouver. Auriez vous des pistes ? Des expériences ? Des retours d'informations ?

Je suis preneur et merci d'avance.

Ce qui est sympathique dans ce genre de voyage, c'est que vous naviguez et plongez la journée (3 à 4 ploufs) et dans des sites différents et le soir vous puissiez profiter de la vie locale et la connaître et de dormir dans un hôtel.

Si vous souhaitez un compte rendu de nos différentes excursions aux Philippines, je peux vous transmettre un résumé.

Bises à toutes et une poignée de main à tous

je suis fan des "safari" , c'est un voyage varié et généralement sympa. De nombreux TO proposent des produits sur Bali, Maldives , Mer de Banda, Papouasie.
    En principe ils sont en bateau , mis à part un safari Bali proposé par Abyss, ton matos ne quitte pas le bateau et toi tu fais le tour de l'île en van.Il y en a certainement d'autres.
    Né sous l'eau...

Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose....

Commentaire

Merci, c'est les autres que je recherche (nous avons aussi fait un combiné au Mexique (hôtel + plongée bateau mer (Playa Del Carmen/Cozumel) + Cénotes)), j'ai vu que ça pouvait se faire en Afrique du Sud (plongées requins + visite réserves terrestres). Quelqu'un a t'il fait ce type de voyage en Afrique du Sud? Merci pour les retours.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X