Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sud Soudan ou Tubbatah

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sud Soudan ou Tubbatah

hello à tous
    Je suis à la recherche d'un avis pertinent car j'hésite entre deux destinations (SUD SOUDAN ou TUBBATAH) ce n'est pas une question de prix les offres sont quasiment identiques et tournent aux alentours de 3000€ pour la semaine . Mais je souhaiterais mettre le plus de chance de mon coté pour voir du gros, j'ai bien dit mettre le plus de chance car dans cette activité rien n'est gagné d'avance
    si certains d'entre vous ont un retour d’expérience à partager je suis preneur ( pas de PB coté niveau plongée)
    merci d'avance
  • Pub

Bonjour,
    je ne connais pas le sud Soudan, mais je ne garde pas un souvenir impérissable de Djibouti. Probablement que cela est du aux conditions de plongée: je n'était pas en croisière.
    Par contre je me suis régalé à Tubbatah: mantas et requins baleines. Là c'était en croisière. Il convient de choisir la fin de la saison pour avoir un maximuml de chances.

Commentaire

OK Alain merci pour ton avis la croisière est prévue en 2 ème quinzaine de Mai 2019

Commentaire

pour moi pas photo
        TUBBATAHA
        On y voit aussi bien du pelagique que de la faune coralienne.
        Pour moi c'est un des plus beau spot, en plus il n'y a jamais beaucoup de bateau.
        Avec qui penses tu partir? le SEEDOORS?

Commentaire

Bonjour,

Ce sont deux très belles destinations ! Pour le gros, il y aura plus de variété à Tubbataha par rapport au Soudan, du coup je serai tenté de te conseiller Tubbataha également.

Ceci dit, il y a quelques points qui font que le choix du Soudan se défend aussi :
          - Les croisières à Tubbataha sont limitées à 5 jours. Se rendre à Puerto Princessa (le point de départ pour Tubbataha) est également qd même bien plus long que se rendre à Port Soudan.
          - Une très belle épave: l'Umbria
          - Si tu as un penchant pour les marteaux, le Soudan est une top destination pour en voir.

Commentaire

Envoyé par Travelping Voir le message
            Bonjour,

Ce sont deux très belles destinations ! Pour le gros, il y aura plus de variété à Tubbataha par rapport au Soudan, du coup je serai tenté de te conseiller Tubbataha également.

Ceci dit, il y a quelques points qui font que le choix du Soudan se défend aussi :
            - Les croisières à Tubbataha sont limitées à 5 jours. Se rendre à Puerto Princessa (le point de départ pour Tubbataha) est également qd même bien plus long que se rendre à Port Soudan.
            - Une très belle épave: l'Umbria
            - Si tu as un penchant pour les marteaux, le Soudan est une top destination pour en voir.
            C'est vrai que les fours a pizza de l'Umbria...
            Mais nous sommes alles au Soudan et nous n'avons vu que 2 marteaux...

Commentaire

Chargement...
            X