Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

une HS P.com au Cap d'Agde ?


sebubble

Messages recommandés

Hola amigos de P.com,

 

Me voilà pour quelques semaines en exil de mon île Majorquine et dans la région Biterroise.

 

J'aimerais en profiter pour monter une petite sortie Hors-Structure sur le site du sentier marin au Cap afin de connaître les Pcommiens du coin, Héraultais et Audois notamment ...

 

On pourrait ensuite se faire un picnic plage pour bien profiter.

Perso je suis assez dispo ...

 

Intéressés? Des dates préférées, plutôt un weekend, un jour férié, semaine, matin, soir, Mai, Juin ?

 

Bref envoyez des réponses quand à votre intérêt pour la chose et si possible vos dispos.

 

Bonnes Bulles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Tu veux plonger que du bord ?

non mais à part de se cotiser pour acheter / louer un bâteau c'est tout ce que j'ai à proposer ;-)

 

Etang de Thau je propose ;)

je dispose ;)

 

Donc je révise ma proposition en doublant l'offre:

 

Qui pour une HS au Cap:

Sebubble

Frede

Castagnole ?

 

 

Qui pour une HS bis à l'étang:

Sebubble

Celta ?

Frede?

Castagnole?

 

Et maintenant quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais dispo dès le 22 Mai.

en semaine ou seulement weekend?

 

 

Je ne connais pas le Cap d'agde du bord, mais why not.

je guide pas de soucis. C'est une petite plongée facile qui ne dépasse pas les 10m. La zone est plus ou moins protégée, enfin disons qu'en théorie elle l'est mais si j'ai bien compris il n'y a personne pour faire appliquer les reglementations ... Il y a pas mal de vie marine classique du bord de Méditerrannée :-)

 

Thau je connais un peu mieux, et pour la logistique aussi.

je l'ai toujours pas fait donc je suis preneur si tu peux nous guider pour aller voir les hippocampes depuis le ponton :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Hippos ne sont pas garantis, mais plein de vie ( il ne faut pas que la température de l'eau dépasse les 20°)

 

Fin mai début juin est l'idéal :D

 

Plein de Nudi ( gros en général), Hippos, et plein d'autres, style anguille, blennie paon...... ;)

 

Autant y'a rien et tu vas me maudire :hehe:

 

Edit: semaine et WE pour les dispos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Hippos ne sont pas garantis, mais plein de vie ( il ne faut pas que la température de l'eau dépasse les 20°)

 

Fin mai début juin est l'idéal :D

 

Plein de Nudi ( gros en général), Hippos, et plein d'autres, style anguille, blennie paon...... ;)

 

Autant y'a rien et tu vas me maudire :hehe:

 

Edit: semaine et WE pour les dispos

 

Bon beh on va voir si on a des copains pour Thau et sinon on s'y met à l'eau tous les 2, le 22 Mai :diver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.