Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un petit voyage en aout?

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un petit voyage en aout?

Bonjour,

J'ai 22 ans et j'aimerais partir plonger fin aout début septembre! le truc c'est que je suis toute seule

Du coup je cherche 1 nouveau copain/copine pour aller plonger ou tu veux!

Je suis advanced avec une 30ène de plongé(Costa-Rica!!! très très fun!)

voilou!

j attend vos messages!

a+ à la flotte!
  • Pub

Salut Kivoyage,

Tu peux nous en dire un peu plus sur toi, ton budget, tes envies de voyage

Car le budget va déjà pas mal restreindre ou pas la destination . Et la partie te concernant, bas pas évident de partir avec une inconnues surtout pendant 1 semaine de voyage.

Amicalement,
    Micko

Commentaire

comme tu peut le voir sous le pseudo de Micko77666 il y a marqué "le requin ..." (trop obscène pour moi désolé". Précise donc ta situation amoureuse.

Commentaire

Envoyé par kivoyage
        'ai 22 ans et j'aimerais partir plonger fin aout début septembre! le truc c'est que je suis toute seule
        UCPA !
        Phill
        dive-bouteille.com
        15°51'51.1" N 61°35'18.8" W
        www.facebook.com/pages/La-Dive-Bouteille-Plong%C3%A9es-des-Saintes/306509986069410
        Il ne faut que trois ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se taire ...

Commentaire

Ouaisss

Ou Club Med :-)

Pour être plus sérieux, je dirais une croisière Mer Rouge.

Il y a toujours quelqu'un de seul-e avec qui partager les frais de la chambre.

Une fois je me suis même retrouvé seul dans la chambre sans rien payer de plus....

Et c'est très facile de se joindre à un groupe de plongeur sans se faire forcement harceler sur la plage....

Phil

Commentaire

• Pub

N'hesite pas à partir seule vu que tu ne plongeras jamais seule.
            Comme dit plus haut c'est quand meme tres aleatoire de partir avec quelqu'un que tu ne connais pas.

Commentaire

Je pars presque toujours seule, c'est sûr c'est plus rassurant d'avoir un binôme au départ, ça dépend où l'on va. Je rencontre toujours du monde et on apprend beaucoup de cette manière là. L'idéal, ce sont les croisières, mais à 22 ans effectivement il y l'UCPA, je ne suis plus dans le créneau hélas.

Commentaire

Merci a tous vous êtes trés sympas!!
                J'ai trouver ma solution! Je vais partir au Belize 2 semaines! dans un organisme de conservation de l'environnement! bref 2 semaines avec 3-4 plongées par jours donc c est pas mal comme compromis!
                si il y a des gens motive ca a l aire pas mal!

je vous raconterais!

Commentaire

cool tu pars avecquel organisme?

Commentaire

real gap! je vous tiendrais au courrant! mais c est bien partit il m'ont répondu en max 1h mais en général 3min!!

Commentaire

• Pub

Si tu pars dans ce cadre, ça m'interesserait de savoir comment ça se passe sur place

Commentaire

bonjour, je cherche une destination plongée pour le mois d'août. Je pars seule et un peu au dernier moment et je suis très intéressée par ton voyage! Peux tu m'en dire plus sur le Belize ( les plongée et le budget ).
                        D'avance merci!
                        Elodie

Commentaire

tu trouveras tout sur ce site:http://www.realgap.co.uk/belize-dive...e-conservation
                          j ai pas encore tester cet organisme mais ca a l aire top!
                          normalement le mois d aout est une periode de sursit dans la saison des pluies! (ca j en suis sure le suis partit au Costa rica l an dernier en mode sac a dos avec un cops)
                          j ai choisi de partir du 18 aout au premier septembre au cas ou et j ai pas réserver mon vol!
                          a ta dispo au cas ou!
                          bonne bulle!
                          Sybille

Commentaire

Chargement...
                          X