Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plongée en mer de caraibes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plongée en mer de caraibes

Bonjour,

Je vais aller travailler pendant quelques années en Gyuane.

j' en profiterai pour aller plonger en mer de caraibes.

Quelle type de combinaison es-il utile de prendre ?

Es ce q'une 3 mm suffi ? ou shorty ?

Merci pour votre aide,

salut

pour ce que j'en connais (Gwada) un shorty (à fortiori une 3) suffit
    des CR pour voyager un peu ? : le dernier : Nord Sulawesi L'amie Cléo à Bornéo, Croisière Bali-Komodo, Croisière grand sud "Amis des Maldives Bali, Des Similans à Ko phi phi, La Réunion entre terre et mer,Marsa shagra Soudan

Commentaire

Pour 2 plongées à suivre, le shorty est limite, surtout qu'avec le temps tu vas te tropicaliser et tu auras froid avec un shorty. Moi j'avais une 5mm intégrale que je supportais très bien. Tous les locaux avec qui je plongeais étaient en intégrale 3 ou 5. Le shorty c'est pour les touristes ...
      mes vidéos sous-marine ... et autre ...
      http://www.dailymotion.com/manufly

Diving is Funk

Commentaire

Envoyé par manufly
        Pour 2 plongées à suivre, le shorty est limite, surtout qu'avec le temps tu vas te tropicaliser et tu auras froid avec un shorty. Moi j'avais une 5mm intégrale que je supportais très bien. Tous les locaux avec qui je plongeais étaient en intégrale 3 ou 5. Le shorty c'est pour les touristes ...

Tu vas commencer comme tout le monde en short et tee-shirt, mais très vite, la 3 mmm deviendra limite, du moins tant que l'eau n'est pas au dessus de 28.
        Phill
        dive-bouteille.com
        15°51'51.1" N 61°35'18.8" W
        www.facebook.com/pages/La-Dive-Bouteille-Plong%C3%A9es-des-Saintes/306509986069410
        Il ne faut que trois ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se taire ...

Commentaire

Chargement...
        X