Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plongée au Belize en août

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plongée au Belize en août

Bonjour à tous!
    Quel temps fait-il au Belize en août?
    Quel est le budget moyen hébergement, plongée?
    D'avance merci!
  • Pub

bonjour, je suis intéressé par les réponses aussi car je prévois d y aller ...
    Merci de vos contributions.
    CR Expéditions Maldiviennes , CR Croatie & le charme de ses îles , CR Bahamas , CR Thailande , CR Vietnam , CR BALI

Mon site : www.underwaterexperience.es

Commentaire

Ben il fait chaud et humide...Comme dans toute la zone caraïbe!
      Mais t'es en pleine période cyclonique...
      c'est un coup de poker!
      jean-phil

Commentaire

hello!! je suis partie 3 semaines fin aout labas et c'etait vraiment trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop top!!!!!! il a fait super beau chaud et les fond son AMAZIIIIIIIIIIIIING comme diraient les ricains!!! pour les cyclone ca fait a peut pres 10 ans qu'ils n'en ont pas eu et sont relativement bien préparer! si tu veux de bonne adresses fait moi signe! bonne bulle!

Commentaire

bonjour,

j'envisage également d'aller faire un séjour à Bélize mais je suis un peu perplexe à la lecture des divers CR sur le forum.
          SI on devait comparer les plongées là-bas ce serait avec quelle autre destination? Cozumel?
          qu'avez-vous vu comme faune? On voit régulièrment une promesse marketing de croiser des requins baleines mais dans tous les CR je lis que la rencontre n'a pas eu lieu...

Merci par avance pour vos conseils

Commentaire

Chargement...
          X