Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guadeloupe - Bouillante

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Guadeloupe - Bouillante

salut
    ça fait un moment que je viens sur le site en "visiteur" et du coup, hop, je m'inscris et j'en profite pour vous donner une info perso sur un club de plongée à bouillante
    Archipel Plongée est basé sur la plage de Malendure à Bouillante (il y a plusieurs structures toutes côte à côte), mais celui-ci nous a été recommandé par SONOR ET MARIE (super resto juste derrière le club)
    "lolo" le responsable est super sympa et nous avons été trés bien accueilli, (groupe de 6 plongeurs dont 1 moniteur + 1 N3 + 3 N2 + 1N1) : il nous a amené sur les sites de plongées (maxi 10 mns bateau) et nous avons eu un debriefing complet qui nous a permit à tous de profiter pleinement de toutes nos plongées
    l'endroit (en face des ilets pigeon) et surtout un lieu de découverte pour tous les débutants, et le fait d'être plongeur un peu plus confirmé facilitait les échanges
    comme nous ne résidions pas sur basse terre, nous avons réservé plusieurs matinées et à chaque fois, ce fut un régal
    alors bonnes bulles à tous
    au fait : www.archipel-plongée.fr

Bonjour,
    Je confirme, moi même ayant passé mon baptême et mon niveau 1 la bas, c'est vraiment un club super sympa à qui je recommanderai d'y aller! je pense bien passer mon niveau 2 et sans hésiter j'irai chez eux les yeux fermés! biz a yannick, richard, marco.....

Commentaire

je pars en gouadeloupe le 24 avril et vos commentaires m'ont donnes envies, je pense que je vais aller faire un tour du cçote de ce club
      Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux

Commentaire

Envoyé par jeff29
        je pars en gouadeloupe..

C'est où ça ?????,

beaune va quense
        - Flo -
        mon site : www.plongeuse.eu
        Vidéoflo, la galerie vidéo
        La galerie photo (non-sous'm)
        La galerie photo sous-marine

Commentaire

Envoyé par jeff29
          je pars en gouadeloupe le 24 avril et vos commentaires m'ont donnes envies, je pense que je vais aller faire un tour du cçote de ce club
          Tiens ? moi j'y suis du 20 au 27 ...y a un congrès de bretons la-bas ?

Commentaire

de la mer d'iroise aux caraibes il n'y a qu'un pas : 15°!!! .

le retour sera un peu plus difficile! mais bon on n'est pas si mal que ça chez nous
            Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux

Commentaire

j'en reviens ! 3 semaines de plongées et de découvertes diverses
              (Gwad, les Saintes, La Dominique)
              demandez, si je peux, je répondrais !
              La maman des poissons
              elle est bien gentille !

Commentaire

Chargement...
              X