Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CR Ustica avec Orca Diving Ustica

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Scubaphil : idem pour moi, tel que la question était formulé, je trouvais ta réponse adequate. .

Commentaire

• Pub

Merci et bravo pour la qualité et les détails de ton CR, c'est une destination qu'on m'avait effectivement recommandée.
      à voir quelles sont les périodes d'accès pour la plongée comme par exemple à l'automne ?...

Commentaire

Ils ferment en octobre max novembre, je crois, regarde sur le site web du club (ou un autre club )

Commentaire

J'avais aussi plongé à Ustica, avec Profondo Blue. Plongée + hébergement + repas.
          J'en garde un super souvenir... de la plongée mais surtout de la nourriture: extraordinaire :-D
          Dernière modification par LGF, 10 septembre 2018, 06h53. Motif: Retrait de lien publicitaire

Commentaire

Salut,.ironmule

Je trouve ton post une simple pub. Si tu veux expliquer en quoi ce club est génial etc... je t'invite a faire un CR complet avec plein de détails afin que la communauté puisse en profiter. Si quelqu'un veut plonger à Ustica il cherchera sur le net et trouvera une belle liste de club.

Ton post n'apporte je trouve pas grand chose, si ce n'est que les repas sont bons

Commentaire

Envoyé par caolila Voir le message
              Ton post n'apporte je trouve pas grand chose, si ce n'est que les repas sont bons
              Bonjour caolila,

Désolé mais oui en effet c'était l'objet de mon poste, mettre en avant la merveilleuse nourriture!

J'étais jeune breveté, après un OWD à Hurgada où j'avais été traumatisé par les hôtels gigantesques, les buffets pas bons, les gens qui se battaient pour être les premiers à se servir de patates/saucisses sans saveur... je m'étais promis pour mon 2 ème séjour plongée de choisir une destination où il ferait bon manger.

L'Italie étant une valeur sûre... je me suis retrouvé à Ustica et la pension du club a dépassé toutes mes attentes sur le plan gastronomique :-D
              J'espère que ce post profitera aux quelques personnes de la communauté qui comme moi aime plonger et bien manger!

Commentaire

Chargement...
              X