Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Raja Ampat avec Wallacea Dive cruise

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Jérome pour ces infos. Nous prendrons finalement le vol Nam Air de Sorong, dommage qu'il y ai autant de temps d'attente à Jakarta par contre (12h !), le voyage va être très très long, le plus long que j'ai jamais fait en fait
    J'espère que nous n'aurons pas trop de supplément de bagage, mais si le poids autorisé en soute a augmenté c'est encore mieux ! Hâte d'y être plus que 2 mois !

Commentaire

De retour de la croisière... que dire à part que j'ai encore des étoiles plein les yeux ! Ce fût une expérience inoubliable à tous points de vue. Pour ce qui est du transport, Nam Air est très bien, horaires respectés et poids bagages sans souci, malgré les 26kg de mon paquetage aucun supplément ne m'a été réclamé. Pour la croisière, c'était royal. L'organisation au top (le minimum d'effort avant et après la plongée, l'équipage est aux petits soins pour nous), les sites tout simplement grandioses, un directeur de plongée très à l'écoute et très pro, le bateau parfaitement conçu pour sa destination (le + une salle photo dédiée juste à côté du dive deck)... bref si j'ajoute le hasard qui a fait que nous nous sommes retrouvés avec d'autres plongeurs très sympas et que tout ce monde a cohabité avec beaucoup de bonheur pendant 10 jours, cela laisse des souvenirs impérissables ! Voici un petit diaporama vite fait, en attendant le montage video qui risque de prendre beaucoup plus de temps : https://www.youtube.com/watch?v=cbR8bbrsIs8

Commentaire

Tu as raison Mazlou , les Raja c'est un vrai bonheur quotidien ... on y était en avril 2015 ... et on y retourne le mois prochain !!! C'est trop bon ! .....
        .
        Maldives :http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=48405

Bali :http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=49927

Visayas :http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=46436

" Je plonge pour ne plus avoir de pensées de surface ! " Phil Simha .

Commentaire

Envoyé par Troissanbars
          Tu as raison Mazlou , les Raja c'est un vrai bonheur quotidien ... on y était en avril 2015 ... et on y retourne le mois prochain !!! C'est trop bon ! .....
          Petit veinard !

Commentaire

Envoyé par Troissanbars
            Nous sommes sur l'ile de Kri pour 10 jours ....
            Ma chaine Youtube Plongée
            https://www.youtube.com/user/blacherej
            Cam JVC HD + Dagonsub Videolux . , Lumix TZ40, G5, GX1, Flash YS 110a, compléments optiques Inon, Caissons Ikelite.

Commentaire

Envoyé par blajack
              Nous sommes sur l'ile de Kri pour 10 jours ....
              He he !!

On y sera bientôt....

Son site à nous : plongeuse.eu

La plongée c'est coule !

Commentaire

J'y étais il y a un an; c'est super chouette
                L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Commentaire

Envoyé par rémy
                  J'y étais il y a un an; c'est super chouette

Son site à nous : plongeuse.eu

La plongée c'est coule !

Commentaire

C'est vrai que les croisières Wallacea sont au top
                    Que l'équipage est top et que Jérôme est un type très sympa.
                    Que le bateau est super confortable et qu'en plus on y mange bien.

Victime du succès, dommage que le budget ai enflé à ce point les derniers temps
                    Je me suis donc tourné vers d'autres destinations plus abordables

Mais je souhaite longue route à Jérôme et son équipe

Commentaire

Je suis bien de ton avis, Hibernatus
                      L'impossible n'a simplement pas encore été tenté avec succès.

Commentaire

Oui c'est un sacré budget ! J'aimerais vraiment y retourner, mais mon portefeuille ne suivra pas...
                        Voici le montage enfin terminé : https://youtu.be/6HsZOxOJoos

Commentaire

Super Video Mazlou. Tu as eu droit à la totale, je vois. .

Superbes images et belles couleurs. Peux tu me donner tes données "techniques"? Appareil et phares post correction ou autre. Cela m'intéresse. Merci

Commentaire

>oui en effet de bien belles images et tu as été gâtée sous l'eau

Bon allez Jérôme, discount pour les petits Français :-)

Commentaire

Oui j'avoue j'ai été gâtée et encore, je n'ai pas mis tout dans la vidéo : le poulpe à anneaux bleus, les napoléons, les tricots rayés, les crabes orang-outang, les hyppocampes pygmées... bref une biodiversité que je n'avais encore jamais vue !
                              Pour les données techniques de la vidéo je vais vous décevoir, j'utilise un simple S110 CANON (qui ne se fait plus d'ailleurs) avec la fonction "sous-marin", ainsi que 2 phares Sola 500 (qui ne se font plus non plus !)... bref un petit matos tout simple, c'est ce que j'aime car ce n'est pas encombrant. Je n'ai rien corrigé au niveau des vidéos, je ne sais pas faire et je n'ai pas de logiciel pour.
                              ... et je vote aussi pour une petite ristourne ça me permettrait d'y retourner

Commentaire

Merci Mazlou

Commentaire

Chargement...
                                X