Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils pour plonger dans la région de Hyères, La Londe-les-maures -> Cavalaire

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sympa la photo !

c'est pas la semaine ou il y avait Pevegalerte ?

A+

Commentaire

• Pub

Envoyé par pmk Voir le message
      Complet comment ?

Là c'était vraiment complet : 6 recycleurs, 5 bi et 31 BO et décos.

maeva.jpg
      Complet comme cela quoi… j'ai pas compter les blocs mais c'était pas trop loin de ça En tout il y avait 11 plongeurs

Commentaire

Cavalaire ou Calvaire ?
        (\ /)
        ( . .)
        c('')('')

Commentaire

Cavalaire (et un peu calvaire pour Mme qui commençait a trouver le temps long avec cette mer "agité" (tout est relatif ))

Commentaire

Il y a des douches et toilettes dans la capitainerie à 50m de l'emplacement du bateau.

Envoyé par caolila Voir le message
            Coté négatif, pas de local pour se changer prendre une douche, rincer le matériel photo etc... juste un tuyau avec de l eau douce et une petite douchette sur le bateau.

Commentaire

• Pub

Envoyé par shapeshifter Voir le message
              Il y a des douches et toilettes dans la capitainerie à 50m de l'emplacement du bateau.

Oui bien sur j'ai vu.
              Les douches sont payantes

J'ai vu Mio Palmo avec leur local qui a l'air pas mal… mais c'est l'usine sans aucun doute. et la voiture pour la garer a coté c'est plus galère
              Ils ont par contre de grosse poubelles pour rincer le matos.. mais ce n'est pas le plus important.

Notre choix a été de prendre une petite structure je donne juste des infos, des faits Je savais avant d'y aller qu'il n'y aurait pas de local, et que les douches étaient à la capitainerie.
              Il faut dire que les toilettes étaient dans un parfait état de propreté.. (ok c'était vers 8h00 du mat et vu la saison il n'y avait pas foule)

Commentaire

Cette semaine-là malgré la visibilité mauvaise des plongeurs en immersion ont vu et filmé des dauphins chez Bormes-Plongée.
                La vidéo circule sur facebook dans le groupe "Plonger en France" notamment.
                Personnellement, je veux bien zapper la douche en échange.

Commentaire

Chargement...
                X