Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aloes plongée

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aloes plongée

Bonjour à tous

mon épouse (N1) et moi-même (N3 nitrox), et nos deux enfants (8 et 11 ans) hésitons à réserver nos vacances d'été à Aloes Plongée. Nous avons lu beaucoup de retours positifs, mais sur le forum, ils datent de 2012 et 2015.
    Du coup :
    1) y aurait-il des retours récents et des conseils ?
    2) nous envisageons d'y aller15 jours pour se poser. Est-ce qu'il y a de quoi s'occuper en plongée, mais pas seulement, pour 15 jours, avec deux enfants qui aiment la nature et n'ont pas peur de marcher ?
    3) comment fonctionne la "garderie" pour enfants ?
    4) y a-t-il des tarifs quand on loge sur place et qu'on plonge aussi ?

D'autres conseils, retours, suggestions... sur Aloes spécifiquement ou ses concurrents et la région ?

Merci à tous
  • Pub

Envoyé par manumanu787 Voir le message
    1) y aurait-il des retours récents et des conseils ?
    Regardes Tripadvisor, il y a des témoignages récents et nombreux, a toi de te faire ton opinion sur leur pertinence.
    3) comment fonctionne la "garderie" pour enfants ?
    4) y a-t-il des tarifs quand on loge sur place et qu'on plonge aussi ?
    Le plus simple est de leur demander directement non ?
    http://www.aloesplongee.fr/contact/

Commentaire

Je n'ai pas plongé avec eux, mais pour l'occupation dans la région, il y a de quoi s'occuper largement. Balades arrière pays, montée au Canigou, virée en Catalogne, Girona par ex. Et si tu loges au village de vacances , tu peux difficilement être plus prêt du centre de plongée
      J'ai vu un mola mola :love:

J'ai vu un autre mola mola :love: :love:

Commentaire

Envoyé par Bellavia.christ Voir le message
        Je n'ai pas plongé avec eux, mais pour l'occupation dans la région, il y a de quoi s'occuper largement. Balades arrière pays, montée au Canigou, virée en Catalogne, Girona par ex. Et si tu loges au village de vacances , tu peux difficilement être plus prêt du centre de plongée
        Super merci !

D'autres avis de gens du forum qui connaissent, ont expérimenté le centre et le village, ou sont du coin.... ?
        Des plans mieux pour se loger que dans leur village vacances (on n'est pas trop villages vacances usuellement) ?

Commentaire

ça dépend de ce que recherches en hébergement. Il y a des bungalows à louer par leurs proprios au camping municipal de Cerbères, qui est juste à coté du village Aloes et du centre plongé . Passer par la mairie pour avoir les contacts. Sinon les habituels Airbnb, ou Cerbère plongée qui a peut être des combo plongée hébergement . Idem sur Banyuls et les centres de plongée
          J'ai vu un mola mola :love:

J'ai vu un autre mola mola :love: :love:

Commentaire

• Pub

Il y a ou avait à Cerberes un resto tres sympa ou l'on peut deguster une super zarzuella
            Peu importe contre qui tu te bats; ton adversaire,c'est toujours toi-même NAKAMURA
            Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique de la moule!!!

Commentaire

D'autres avis de gens du forum qui connaissent, ont expérimenté le centre et le village, ou sont du coin.... ?
              Tu as lu les avis tripadvisor ?
              Le village y est très mal noté en tout cas.

Commentaire

Chargement...
              X