Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Port-Vendres Développe son offre plongée


Messages recommandés

Bonjour,

 

Port-Vendres, petit village catalan qui m'est si cher, développe son offre plongée avec des structures complémentaires

 

L'an dernier, le CAP plongée du célébre Cédric Callerand est venu compléter l'offre familiale de Scuba passion, avec un centre proposant des plongées tech au sein d'un superbe centre et un magnifique banc trimix

 

Cette année, deux nouvelles structures les rejoignent : :love:

 

Le Paradis de bulles de Simon Briot, un IR toulousain, possède un bateau avec 3 cabines pour des sorties journées ou des week end plongée au cap creus

 

Techoff plongée, de Christophe Laure et Alexandre Gasq, qui vient de faire sa première sortie, propose des sortie tech avec pour qui veut des très gros run-time jusque 4h

 

 

Alors venez nous voir dans notre beau pays tranquille, Marseille c'est has been

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée pour les vacances ... août est vivable par la bas ?

 

comme partout c'est notre haute saison mais ça n'a rien à voir avec le sud-est, 13-83 ou 06 ou plein d'utres destinations touristiques

 

Comprendre que tu peux circuler et nos plages sont suffisamment vastes et profondes pour que tu n'aies pas un mec sur le coin de ta serviette

 

mais bien sur, tu ne seras pas seule si tu te rends vers nos joyaux de bords de mer, de montagne, moyenne montagne ou plaine

 

le monde appartient à ceux qui se levent tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux gesticuler Searil, Marseille restera Marseille, la classe au dessus en plongée :D

Mais bon, oui, c'est joli Port Vendres ;) aussi !

 

on peut se faire plaisir en ski sans aller à courch'

 

Si par contre vous aimez faire 1h30 de voiture aller et retour pour faire 6km pour trouver un parking bondé, c'est sur que Marseille est au dessus, on ne sait pas faire :froglol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ya du monde qui cherche une place au port pour plonger, c'est qu il y a des choses à voir, que les plongées sont magnifiques ! :D :D je veux dire , voir autre chose que le bout de ses doigts hein ! L'inverse me semblerai inquiétant, surtout, quand on lit les CR des locaux... :grimace:

Un petit rappel :

http://www.plongeur.com/forums/showpost.php?p=438402&postcount=1

 

j y vois une visi d un mètre, une épave avec des cordes partout, qu on y voit 3 gorgones dans la vase... :eek::captain:

 

Nous, c'est plus comme ça ( tu es le bienvenue hein !! Si non, je t'envoie Loule !! :tromaran: ) :

francoise-grand-w.thumb.jpg.3e3e218411ac363bc8bed8bbb0f5988e.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Techoff plongée, de Christophe Laure et Alexandre Gasq, qui vient de faire sa première sortie, propose des sortie tech avec pour qui veut des très gros run-time jusque 4h

 

 

 

Salut

Où peut-on trouver plus d'info sur cette structure?

Run-time de 4h ça m'intéresse!

Mais je m'interroge sur le prix correspondant, et la réalisation facile (ie c'est un rdv à prendre ou bien un bateau à privatiser?)

A+

Sebastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Comprendre que tu peux circuler et nos plages sont suffisamment vastes et profondes pour que tu n'aies pas un mec sur le coin de ta serviette

....

Feu mon beau-père, Cérétan de bonne souche, me certifiait que sa belle côte était devenue le bronze-cul de l'Europe , pire que les Champs-Élysées me disait-il, et donc infréquentable par tout bon catholique catalan !

Mais c'était un vieux c*n !

D'ailleurs, il est mort depuis 5 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.