Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche moniteur(trice) pour baptême + niveaux

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche moniteur(trice) pour baptême + niveaux

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un moniteur ou d'une monitrice pour me faire passer un baptême, puis des niveaux par la suite.
    Sur les conseils de différents plongeurs, j'ai investi dans du matériel de plongée, je possède à ce jour :

​​​​​​- 2 masques faciaux Ocean Reef - Neptune Space (acheté en lot, matériel complet et révisé, voir photo).
    ​​​​​​- Combinaison BEUCHAT Focea Comfort 5 (7mm avec cagoule).
    - Gants et bottillons.

Comme vous l'aurez compris, je suis à la recherche d'un(e) professionnel(le) qui pourra m'enseigner la plongée avec mon propre matériel.

Je peux me déplacer dans toute la Bretagne, la Normandie, Pays de la Loire, ainsi qu'en Nouvelle Aquitaine.

Dans l'attente de vos réponses,
    Cordialement.

Romain J.
    Masque facial OCEAN REEF - Neptune Space
  • Pub

Tu as mis à profit tes 4,5 ans sur le forum pour te documenter et choisir le matériel adéquat on dirait...

Commentaire

Oui, maintenant j'espère pouvoir trouver une personne pour me former ...

Commentaire

Et le sidemount, le recycleur, voire le recycleur sidemount, ça t'intéresse ?
        On the loop again

Commentaire

Ah ouais, quand même !

Je ne sais pas qui t'a conseillé, mais investir dans des masques faciaux alors que tu n'as même pas fait un baptême, fallait oser !

C'est quoi ton projet ? Devenir scaphandrier professionnel ?

Ou alors, ça sent la phobie de l'eau sur le visage et le type qui pense avoir trouvé la solution pour contourner astucieusement les exercices de formation qui le dérange ...
          Club associatif en Guadeloupe ?

Commentaire

• Pub

Ou le gros troll bien velu