Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bretagne nord en ce moment

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je confirme Cedrick, Vendredi dernier à Trebeurden 11° dans l'eau et visi 5m
    Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

Commentaire

• Philibulle : 11 dans le port ce midi... avec une visi treeees variable fonction des particules soulevées par le brossage énergique de la coque L'équivalent d'un studio de passé à la brosse en une heure... pas eu le temps de se refroidir^^
      Ce message est généré automatiquement. Malgré tout le soin apporté à sa conception, si ce troll ne correspondait pas à vos attentes, nous vous engageons vivement à contacter le service clientèle par MP.

Commentaire

• le petit jeu des comparaisons

à ma gauche : hier Rade de Brest à ma droite il y a 7 jours en MED

faites votre choix
        Fichiers attachés
        http://alainflourplongee.over-blog.com/

Commentaire

• Envoyé par alainf
          le petit jeu des comparaisons

faites votre choix
          j'ai une sainte horreur du bleu!!!!
          Peu importe contre qui tu te bats; ton adversaire,c'est toujours toi-même NAKAMURA
          Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique de la moule!!!

Commentaire

• Fichiers attachés

Commentaire

• Salaud! Il a fait super beau entre la dépression de ce matin... et celle de ce soir
              Ce message est généré automatiquement. Malgré tout le soin apporté à sa conception, si ce troll ne correspondait pas à vos attentes, nous vous engageons vivement à contacter le service clientèle par MP.

Commentaire

• Vendredi sur St Quay; Séance photos sur mon épave préférée.
                Mon binome y a testé notre nouveau "caillou" le Tokina 10/17. Cet objectif vaut de l'or en photo sub !
                Visibilité > à 5 m.
                Samedi nous avons plongé du bord à Erquy/Lanruen; 70' de palmage, pour environ 2 bornes , avec maxi 2 m de visi, .....Et merde !
                Dimanche 25 bornes à pied le long du Trieux sous la flotte presque en continu. J'aurais préféré être dans l'eau, même avec une visi de merde !
                Il est où le gus qui a dit qu'en Bretagne il ne pleut que sur les cons ??

Voici deux photos essais du 10/17 Tokina, prises par Ciol22740.
                L'hélice de cette épave, fait plus de 2 m de diamètre.
                C'est assez surprenant pour un vapeur de 70 m de long.

Commentaire

• Envoyé par tacaud22
                  ...Samedi ... 70' de palmage, pour environ 2 bornes ..... Dimanche 25 bornes à pied le long du Trieux sous la flotte presque en continu ...
                  ça c'est du sport...
                  22-PlongéeBio

Commentaire

• Envoyé par tacaud22
                    Sous la pluie...

Commentaire

• Envoyé par tacaud22
                      Vendredi sur St Quay; Séance photos sur mon épave préférée.
                      Mon binome y a testé notre nouveau "caillou" le Tokina 10/17. Cet objectif vaut de l'or en photo sub !
                      Visibilité > à 5 m.
                      Samedi nous avons plongé du bord à Erquy/Lanruen; 70' de palmage, pour environ 2 bornes , avec maxi 2 m de visi, .....Et merde !
                      Dimanche 25 bornes à pied le long du Trieux sous la flotte presque en continu. J'aurais préféré être dans l'eau, même avec une visi de merde !

Voici deux photos essais du 10/17 Tokina, prises par Ciol22740.
                      L'hélice de cette épave, fait plus de 2 m de diamètre.
                      C'est assez surprenant pour un vapeur de 70 m de long.

un jour quand je serai grand, j'apprendrais à mettre mes photos sur un site internet à l'aide d'un hébergeur .

Commentaire

• Envoyé par alainf
                        le petit jeu des comparaisons

faites votre choix
                        De toute façon en breton les deux sont "glas" ;o)))

Commentaire

• question aux biologistes: au retour d'une plongée ce soir à la cale de ploum, j'ai trouvé des milliers de petits poissons morts dans 2m d'eau sur le sable en tas (droite de cale quand on descend) genre petits lançons de 3cm. une idée de la raison de cette mortalité? sinon très bonne visi!

Commentaire

• Peut-être à cause de la pluie qui est tombée en grande quantité.
                            --
                            Targeur fou (crazy zeugopterus punctatus)

Commentaire

• en trés grosse quantité tu veux dire !! en ENORME quantité ...

Commentaire

• journée au fond de la rade de Brest Visibilité a 40 m.....20 cm assez flippant comme sensation

Commentaire

Chargement...
                                X