Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Centre sur Vannes

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche Centre sur Vannes

Bonjour amis plongeurs,

Je suis sur Vannes les week-end et je cherche un centre où je pourrai plonger les week-ends.
    Pas une usine, mais un centre cool et sympa.
    Merci d'avance pour vos retour.

Bonnes bulles à tous.
  • Pub

salut

pour les week end le club associatif "Les Vénètes" peut convenir ; il faut passer voir si l'ambiance te plait

sinon Neptune2 (Martial je crois) a maintenant un club sur Vannes, il était avant au Crouesty
    des CR pour voyager un peu ? : le dernier : Nord Sulawesi L'amie Cléo à Bornéo, Croisière Bali-Komodo, Croisière grand sud "Amis des Maldives Bali, Des Similans à Ko phi phi, La Réunion entre terre et mer,Marsa shagra Soudan

Commentaire

Bonjour,

J'ai plongée l'été dernier Chez Scubaventure à Vannes, structure tenue par Martial. Il fait plonger principalement au Nitrox. J'en garde un très bon souvenir, très pro et sympathique :-)

Commentaire

Je suis en contact avec ScubaAventure, mais il est rarement là car il fait passer beaucoup d'instructeur PADI à travers le monde.

Je vais retourner voir les venetes du coup.

Merci pour vos réponses.

Commentaire

Salut Dams74,
          Il a vendu la gérance de son club à un couple Pro (venu de Corse Dejeps-BPjeps & Padi), tu peux les contacter sur leur téléphones portables (check moi en MP si besoin), 2 plongées/Jrs le matin dans le Golfe du Morbihan (île Longue, île Gavrinis, Houat etc...), j'en reviens de ce weekend c'était vraiment superbe, et quelle ambiance !
          an empty brain is a devil shop

Commentaire

Chargement...
          X