Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou plonger a St Malo?

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Slt a vous
    Comme pour moi , une semaine à St Malo mais hors saison pas de plongee en semaine je me demande si Aleth plongee recommencera même avec une semi rigide ? Sinon l'année prochaine je réserve mes vacances au mois d'août .
    Alain , Belgique .

Commentaire

• Pub

Le problème du smpe, c'est clairement une très bonne structure et j'ai pris pleins de plaisir a plonger chez eux ..... Mais pour une asso, ces tarifs, mouais, même les pros font preuve de plus de bon sens
      " Plonge sérieusement , sans te prendre au sérieux"

Commentaire

Envoyé par marco35
        vraiment top le SMPE tres pro
        C'est le soucis, c'est trop pro pour une asso (pas dans le sens ils en font de trop, dans le sens, on est plus dans la politique d'une asso)
        " Plonge sérieusement , sans te prendre au sérieux"

Commentaire

C'est vrai que c'est le probleme chez eux hors saison.
          Disons quand meme que, si tu tombes sur des jours semaines ou ont lieu des sorties pour formation, et que tu as un ou une binome ; c'est possible de te greffer. Du moins c'était possible les saisons précédentes.
          Ce message est généré automatiquement. Malgré tout le soin apporté à sa conception, si ce troll ne correspondait pas à vos attentes, nous vous engageons vivement à contacter le service clientèle par MP.

Commentaire

Chargement...
          X