Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche centre sur Boulogne sur mer

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche centre sur Boulogne sur mer

Je cherche un centre de plongée sur Boulogne sur mer qui accepterai les plongeur extérieur à leurs club, j'ai déjà eu quelques contactes avec des clubs mais ils n'acceptent que les plongeurs affilié à leurs centre.

Quelqu'un connaitrait il un centre pouvant accepter plus ou moins 10 plongeur pour faire 2 plongées dans la journée?
    -Go deep-
  • Pub

salut

un centre, c'est pro ; un pro prend des clients
    un club, c'est associatif et ça s'occupe de ses membres...

donc, que veux tu ??
    au fond, la forme
    Who dare dive

Christophe 38
    bien faire et laisser braire

Commentaire

Salut,

Il n y a pas de centre pro dans le nord pas de calais hormis 2 sca sur Lille qui font de la formation mais non pas à ma connaissance de moyens pour des sorties en mer.
      si tu veux plonger à Boulogne sur Mer c'est forcément avec un club associatif et selon ses règles et son bon vouloir. Ou alors tu loues un bateau et tu organises la plongée... mais on ne s improvise pas DP sur Boulogne!

Commentaire

Merci de vos réponses rapide

Je voudrai donc trouver un centre du cou, avec qui on pourrai organiser 2 plonger en une journée pour 10 personne max.

Donc pour les clubs, il faudrai nécessairement être licencié chez eux, ce que l'on ne souhaite pas ( c'est juste pour une journée.. )

Je pense aussi que ce ne serai pas malin de louer un bateau et de partir sans quelqu'u connaissant le milieu...

Avez vous des idées ?
        -Go deep-

Commentaire

Envoyé par Philippe987
          Merci de vos réponses rapide

Je voudrai donc trouver un centre du cou, avec qui on pourrai organiser 2 plonger en une journée pour 10 personne max.

Donc pour les clubs, il faudrai nécessairement être licencié chez eux, ce que l'on ne souhaite pas ( c'est juste pour une journée.. )

Je pense aussi que ce ne serai pas malin de louer un bateau et de partir sans quelqu'u connaissant le milieu...

Avez vous des idées ?
          Visiter Nausicaa !
          sinon je ne vois pas....
          Les clubs prennent des extérieurs mais forcément licenciés ffessm et en nombre limité ( pour compléter un bateau) et ils ne font pas 2 sorties par jour: il y a déjà suffisamment de courant à l étale pour ne pas s amuser à le faire en dehors. Une dérivante entre le rail montant et le rail descendant à l endroit le plus étroit de la manche ça peut donner lieu à des rencontres folkloriques

Commentaire

• Pub

Envoyé par Philippe987
            Licencié dans le club d'accueil, non, pas forcément.
            Mais Licencié dans la même fédération, oui ; et adhérer au club d'accueil, oui, probablement aussi.
            Moment extraordinaire d'une plongée associative en Guadeloupe.

Commentaire

Pas mal de club associatif acceptent les extérieurs (plus bas vers Dieppe/Fécamp) mais l'associatif donne la priorité aux adhérents.
              Tu peux trouver des places pour 1, 2 ou 3 personnes selon la dispo, mais privatiser un bateau c'est priver les adhérents de leur moyen de plonger.
              Ce n'est pas dans l'esprit club.
              De plus 2 plongées par jour, c'est possible mais c'est vraiment lié aux créneaux horaires des marées, aux conditions météo et à la disponibilité des bénévoles (pilote et/ou DP).

Commentaire

Essaye là : http://www.passion-mer-plongee.fr/
                C'est quand il est maintenu au sec que le plongeur se rouille !

http://pagesperso-orange.fr/plongee.smogglers/

Commentaire

Je vais voir merci !
                  -Go deep-

Commentaire

En Angleterre il fonctionne plus avec des charters regarde la aussi....
                    Nounours & co
                    Dive in progress

Commentaire

Chargement...
                    X