Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ploumanach village préféré des francais ,

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par erics91
    Maintenant explique moi en quoi les plongeurs se foutent de la municipalité ?
    En ne respectant pas le parcmètre tout simplement .
    Alors que :
    1) L'installation du panneau de stationnement pour les plongeurs à couté des sous à l'achat et à la pose.
    2) Les mêmes plongeurs aimerait bien que des policier municipaux patrouille pour faire respecter cette interdiction et ça coute aussi des sous.

Commentaire

• Pub

Le panneau plongeur à au moins dix ans ,il n'a rien à voir avec le parcmètre.
      Ok tu as le droit d'être d'accord pour les parcmètres ;tu verras ce sera super un parcmètre au bout de chaque chemin ou tu peux garer ta voiture pour aller plonger ,faire du VTT ,faire une rando peut être même qu'un bon parcmètre sur le parking du supermarché fluidifierait le passage en caisse le samedi.
      D'un monde meilleur on ne parle plus, tout juste sauver celui là..
      https://sites.google.com/site/lesplo...escyllias/home

Commentaire

village préféré des Français.....
        mais on s'en tape de ce que pense les français!!!!
        on m'a meme pas posé la quession à moi-meme!!!
        Peu importe contre qui tu te bats; ton adversaire,c'est toujours toi-même NAKAMURA
        Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique de la moule!!!

Commentaire

"Et eux bordel ! ils ont droit de se garer là sans payer...???"

"
          Bon sang Ronald ça ce sont les secours ! l'équivalent du SAMU à Lutèce, mais sur l'eau quoi. Et puis arrête de râler comme ça tu me rappelles quelqu'un..."

Commentaire

d'ailleurs la fourriére a mis des sabots à ses roues..normal il est garé sur le trottoir!!!
            Peu importe contre qui tu te bats; ton adversaire,c'est toujours toi-même NAKAMURA
            Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique de la moule!!!

Commentaire

Chargement...
            X