Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Messages recommandés

  • 4 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 1
      J'ai passé toute mon enfance dans ce secteur Pleneuf Val André en particulier où habitaient mes grands parents ! Alors naturellement au passage chez mes parents à St Brieuc j'ai pas résisté à réserver 2 matinées pour plonger dans le secteur...   C'est donc au club Histoires d'eau à Erquy (22) que j'ai réservé ces deux plongées. Quand j'étais enfant je picniquais devant le club et sans doute qu'une quote part d'envie de faire de la plongée est né là...   Le rendez vous est fixé à 9h... Le
    • 2
      Bonjour Le 23 24 25 avril je viens sur Erquy. J'ai déjà demandé des adresse pour plonger à Arnaud que je remercie. Donc je suis N1 prepa N2(j ai deja la theorie) je plonge habituellement en carriere (Montulat), et j'espere profiter de ma venue pour voir autre chose et prendre un peu plus d'expérience. Je suis autonome au niveau materiel. J aimerai des renseignement sur ce qu'il faut vérifier faire attention etc.... Car je connais pas du tout le coin (enfin j y allais en vacances av
    • 68
      Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il deja plongé la dedans ? quelle est en serait la profondeur ? ainsi qu'une idée de la visi ?   Merci,   Arnaud (ne me parlez pas d'autorisations, ce n'est pas la question )
    • 4
      Je cherche des endroits pour plonger en apnée à Erquy, ou Pléneuf ou au alentours! Si vous en connaissez dites le moi svp
    • 19
      Salut,   Nous partons , avec un groupe d'amis , plongeurs autonome, plongée du coté de erquy. Nous sommes a la recherche de point Gps de spot de plongée (épaves , sec ou autres). Ou peut on gonflé les bloc?   Ps: Nous avons un bateau.   Merci
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.