Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

partir du bord 35 ou 56


Messages recommandés

Bonsoir,

Dans le 35, tu as les bords de la Rance (Jouvente), ce n'est pas un spot secret !!!! ... (le lieu a déjà été évoqué quelques fois sur le forum.)

Tu as une vingtaine de mètres maximum. Il faut plonger au bon moment (proximité du barrage/usine marémotrice de la Rance), et comme toutes les plongées du bord il faut se faire discret (avec les riverains et les autres utilisateurs) ... Il peut y avoir du monde certains week-ends.

Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas.

Je t'ai mis quelques photos sous-marines de l'endroit.

Bonnes plongées :)

Grégory

769296688_PlongeJouventejanvier2017.jpg.b2973dedef6ec0f84a8266688f9e9934.jpg

974795531_PlongedanslaRance-pointeauton-21octobre2016.JPG.8df07d56724947e107efe8b5f0d62837.JPG

1233228375_PLongeJouvente28dec2016.JPG.07b46b1b9ba979c86d49d655b38c7db4.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 73
      Bonjour,   Avez vous déjà fait de la plongée du bord avec un scooter sous marin? Et si oui quel modèle me conseiller vous? Le but serai de pouvoir avoir accès a des sites de plongée du bord a environ 500m de la cote, de laisser le scooter sur place sous l'eau et de refaire le retour au scooter.   Merci
    • 9
      Bonjour à tous ! En prévision d'un voyage en famille sur la côte d'Azur en mai, je me renseigne sur les spots de plongée. J'ai déjà eu l'occasion de plongée Au cap des Mèdes entre autre sur Porquerolles, et quelques fois sur Port-Cros. Seulement voilà, je laisse sur le rivage ma femme et mes deux filles des demi-journées ou journées complètes tant les spots sont éloignés... Auriez-vous des idées de spots où l'on peut plonger du bord avec un centre, ou sans avoir une traversée
    • 4
      Bonjour,   Je cherche des sites de plongée du bord accessible en camping car principalement sur la cote méditerranée (vrai camping car de 3m de haut). Je m'explique: J'habite actuellement Toulon et j'ai actuellement un petit bateau zodiac de 5m sur remorque. Je pratique depuis peu, un peu moins la plongée sous marine et plus la randonnée. Je me dis que pour des raisons de polyvalence: revendre le bateau et acheter un camping car pour faire des plongée plus lointaine depu
    • 16
      Bonjour, Je suis N3 en cours validation, ma compagne et moi envisageons de partir du 15 au 31 mars. Nous avons déjà fait la Martinique en 2018 (je n'avais pas de niveau), Guadeloupe en 2020 (en cours de passage de N1, les 5 derniers confinés suite 1er confinement) j'ai plongée sur la réserve Cousteau. La Réunion, je ne connais pas, ma compagne déjà été une fois mais ne plonge pas , 1 baptême en Martinique. Je sais que pour la Martinique Émet Guadeloupe c'est la bonne période
    • 173
      Bon a ceux qui voulaient faire une demande en mariage sur le Titanic..   Race to find Titanic tourist sub with Brit billionaire on board that VANISHED with just 96 hours of air | The US Sun (the-sun.com)   D'après l'article c'est plutôt très mal barré....   Bon croisons les doigts pour une fin heureuse.          
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.