Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Parc naturel régional du golfe du Morbihan


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente je suis étudiant en Master développement durable et je réalise une étude sur les pratiques et les liens avec l'environnement dans le parc naturel régional du golfe du Morbihan.

 

Je souhaiterais, si possible, que si des personnes plongent dans le parc naturel régional du golfe du Morbihan voient ce message, prennent 5 minutes de leurs temps pour répondre à ce questionnaire (gratuit).

 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSersGPxMImeyuPbHbdj87kzv1cbG12BgUQwHu1QHMGsn2OMXA/viewform

 

Cela me sera d'une grande aide dans mes recherches !

 

De plus, si des professionnelles ou des passionnées ont des informations sur l'intégration de la plongée sous-marine au Parc naturel régional je suis preneur !

 

 

A bientôt et merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 7
      Hello,   Je descends une fois par mois en gros à Juan-Les-Pins. Avez-vous des avis sur la plongée dans le coin, retour d’expérience ? Structure ? Sites ?   Je n’ai pour ainsi dire jamais plongée en France mais je me dis que ça pourrait être une bonne occasion. 
    • 48