Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Parc naturel régional du golfe du Morbihan


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente je suis étudiant en Master développement durable et je réalise une étude sur les pratiques et les liens avec l'environnement dans le parc naturel régional du golfe du Morbihan.

 

Je souhaiterais, si possible, que si des personnes plongent dans le parc naturel régional du golfe du Morbihan voient ce message, prennent 5 minutes de leurs temps pour répondre à ce questionnaire (gratuit).

 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSersGPxMImeyuPbHbdj87kzv1cbG12BgUQwHu1QHMGsn2OMXA/viewform

 

Cela me sera d'une grande aide dans mes recherches !

 

De plus, si des professionnelles ou des passionnées ont des informations sur l'intégration de la plongée sous-marine au Parc naturel régional je suis preneur !

 

 

A bientôt et merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 7
      Hello,   Je descends une fois par mois en gros à Juan-Les-Pins. Avez-vous des avis sur la plongée dans le coin, retour d’expérience ? Structure ? Sites ?   Je n’ai pour ainsi dire jamais plongée en France mais je me dis que ça pourrait être une bonne occasion. 
    • 48
      La législation Française/Belge interdit la plongée sur les sites éoliens offshore. Je ne voit pas l'intérêt de cette interdiction. Au contraire, les biotopes de ces nouveaux refuges artificiels sont intéressants pour les plongeurs 9mm. - Pdv nature : l'évolution d'un nouveau mégalithe marin. - Pdv épave, une des meilleure expérience en thalassophobie. - Pdv économique, l'occasion de rentabiliser une énergie renouvelable. Vous en pensez quoi ?  
    • 7
      Bonjour à tous,   Petit compte rendu de mon séjour plongée à Baïa dans la banlieue de Naples au milieu des ruines, des vestiges et des statues antiques de l’ancienne cité balnéaire.   J’avais découvert l’endroit dans les pages d’un des tout premier Plongez! il y a de ça 6 ans et depuis avec ma binôme nous attendions une occasion d’y aller tremper nos palmes. L’occasion s’est présentée cette année avec quelques jours de vacances autour du 8 Mai.   On repère un club d
    • 1
      Bonsoir. Alors j'ignore si c'est une bonne idée et si c'est faisable mais je recherche les lieux en Ile-de-France où je pourrais essayer ma combinaison en snorkeling (n'ayant pas le niveau 1, je n'ai pas le matériel et pas la qualification pour plonger avec du matériel). J'ai cherché des lacs, étangs où pouvoir le faire et où ça n'est pas interdit (et si possible gratuit) mais sans succès. Je souhaite juste tester et m'habituer tranquillement à la sensation avec combinaison. Merci 👍 
    • 14
      Hello, Je reviens vers plongeur.com pour demander aux experts s'il existe un cadre légal en France pour la pratique de la nage avec palmes en immersion en milieu naturel.   Je sais que cette activité sportive se pratique couramment en piscine dans nos clubs mais que les épreuves du 100m et 400m de NAP IM (immersion) en milieu naturel ont été stoppées (par la CMAS ou/et la FFESSM), pour raisons de sécurité. Néanmoins est il encore possible de pratiquer cette activité en
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.