Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conditions de plongée en Méditerranée

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tomek
    Allez ne soyez pas obsédés par la chaleur, je vis dans le climat rude et dans le lac glacial et je suis dur comme mes compatriotes !
    tomek tu es un modèle pour nous !
    ta force, ta résistance, ton endurance aux conditions les plus extrêmes, c'est formidable !

oui c'est vrai, pourquoi, vous les sudistes, vous faîtes caguer pour quelques degrès en moins alors que les ours blancs peuvent nager dans de l'eau à 0°
    "What if ?" ....... there is no pastis anymore ?
    Préservons la couche d'eau jaune !

Site photo+biolo Searil

Commentaire

• Pub

• Envoyé par Bloop
      La baie marseillaise est toujours plus fraiche sous mistral

Mais bon mardi, il devrait y avoir une bascule de vent et l'eau chaude va revenir

j'espere que le dieu éole est membre de p.com !!!!!!!!!!! et qu'il ait lu ton post
      moi je veux que cela se réchauffe juste à partir de mardiquestion de bien commencer mes plongées
      Laurent-Xavier

"C'est une maladie naturelle à l'homme de croire qu'il possède la vérité". Blaise Pascal

Commentaire

• j'hésite (à plonger, pas à venir...) pour mercredi, ou alors je viendrai avec la semi!
        celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui perd sa passion.

Christian:pharaon: Sarkophage

Commentaire

• Lundi 7 Août : Le Canyon

Température en surface : 14°C à 8h00.
          Température à 26 mètres : 13°C
          Visi : un peu mieux, inférieure à 10 mètres à 15 mètres dans le canyon.

Mer légèrement agitée, petit courant de surface, et toujours ce de Mistral.

je veux de l'eau chaude !!!!!!

Edit : demain repos, prochaine plongée mercredi.
          Dernière modification par Barjteam, 10 août 2006, 15h29.
          Seb
          Mon site web

--------------------------

"Nul véritable amitié ne peut être détruite, sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée"

Commentaire

• Bon, les filles je vais voir s'il reste une plaçounette pour moi mercredi matin

Commentaire

• Pub

• Alors si tu viens, nous serons au moins 4 avec des APN sur le bateau :
              - Ataraxie
              - Bloop
              - Profy
              - et moi.
              Seb
              Mon site web

"Nul véritable amitié ne peut être détruite, sinon c'est qu'elle ne fut jamais commencée"

Commentaire

• Marléne m'a inscrit

RDV MERCREDI 8H00

Commentaire

• Youpi !!

Qui sait, peut être qu'Ataraxie va immerger son beau flash INON pour la première fois?

On se mettra loin avec Profy avec nos pauvres petits boitiers étanches sans flash de compet....
                  Seb
                  Mon site web

Commentaire

• moais, c'est ça les jeunots barrez vous avec votre pelle et votre seau en plastoc

Commentaire

• Oui Papy, promis on ne reveillera pas pendant ta sieste....

Seb
                      Mon site web

Commentaire

• Pub

• Envoyé par Barjteam
                        Lundi 7 Août : Le Canyon

Température en surface : 14°C à 8h00.
                        Température à 26 mètres : 13°C
                        Visi inférieure : un peu mieux, inférieure à 10 mètres à 15 mètres dans le canyon.

Mer légèrement agitée, petit courant de surface, et toujours ce de Mistral.

je veux de l'eau chaude !!!!!!

Edit : demain repos, prochaine plongée mercredi.
                        perseverare diabolicum!!!
                        je viens me diaboliser avec toi mercredi; fait chauffer l'eau

Commentaire

• Envoyé par Barjteam
                          Youpi !!

Qui sait, peut être qu'Ataraxie va immerger son beau flash INON pour la première fois?

On se mettra loin avec Profy avec nos pauvres petits boitiers étanches sans flash de compet....
                          beeeeeeeeennnnnnnnn ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiii, hein, puisque vous êtes là!

Commentaire

• Envoyé par ataraxie
                            ...fait chauffer l'eau
                            Tu crois que ma casserolle remplie d'eau bouillante va faire des miracles si on verse l'eau dans la mer?
                            J'ai des doutes sur ce coup là....
                            Seb
                            Mon site web

Commentaire

• Envoyé par ataraxie
                              beeeeeeeeennnnnnnnn ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiii, hein, puisque vous êtes là!
                              l'as tu essayé en mode "terrestre"?
                              Seb
                              Mon site web

Commentaire

• Envoyé par Barjteam
                                l'as tu essayé en mode "terrestre"?
                                nan, pas eu le temps ni la tranquilité nécessaire pendant ces jours. J'ai shooté "utile/vacanciel" depuis samedi.

Commentaire

Chargement...
                                X